Drole de ligne blanche sur un led

Bonjour à tous,

Je me permet de vous soliciter pour un probleme rencontré sur un nouvelle achat d’une télévision LED SAMSUNG 6900 50 pouce.
Je suis allé donc sur Steam histoire de faire “joujou” et la en agrandissant la taille de la fenetre au maximum, benn j’ai une ligne qui apparait, c’est légé et ça palpite légerement quand je passe le curseur dessus ça s’estompe, puis ça disparais au bout de 3/4 sec.

C’est vrai que ce genre de probleme pour m’est inconnue et j’ai peur qu’il y ai un défaut :frowning: Sinon je n’ai pas constaté le probleme dans d’autres utilisation mais j’ai remarqué que sur des nuances de gris ou autre.

Voici !

[Photo supprimée]

Merci d’avance à l’attention que vous me porterez
Edité le 10/01/2013 à 21:29

petit up ?

up svp

Pas la peine de faire des up, ni de créer le même sujet dans divers endroits du forums, ils seront supprimés :neutre:

une ligne complète qui foire (qui traverse tout l’écran), sur une seule couleur, en général c’est un défaut de la dalle. A bien vérifier avec d’autres sources qui peuvent envoyer des nuances de gris pour voir si ca le fait avec autre chose et si c’est toujours au même endroit. La photo n’est pas très parlante, impossible de savoir si ca ne le fait que sur une une petite portion de l’écran ou toute la largeur

Merci pour ta réponse,
Si je me suis permis de le mettre sur les deux forum c’est parce que je trouvais le fofo approprié.
Sinon cette ligne blanche est sur une courte portion de l’écran et non la totalité elle bouge légèrement elle est pas fixe, puis disparais.

ça peux venir du cable HDMI ?

pas d’idée ?

pas d’idée non, si ce n’est que sur une petite partie du l"écran et dans cette situation uniquement, ca doit être un simple problème de rafraichissement. Tu as réglé ton affichage en 50 ou 60 hz ? Essayer l’autre possibilité pour voir si ca change quelque chose

Si la chose n’arrive que sur Steam,je crois qu’il n’y a pas trop à s’en faire ^^

Si la tv avait un défaut,ça se reproduirait dans les autres utilisations :wink:

ouais tu as pas tort dans le fond mais bon quand on achètent un produit à ce prix on aiment bien quand tout est clean :slight_smile:
Par contre vous pensez qu’un écran peu lager par rapport à son affichage ? quand quand je met des films des fois c’est comme si c’était au ralentie genre time out pendants 2 sec et pareil dans les jeux