Bonjour à tous 
Jessaie de changer la couleur de la police de certains de mes fichiers avec Total Commander (cest possible avec cette application) mais jai le message « supprimer les droits de protection »
(Je suis sur Vista).Pourtant quand je vais dans longlet de sécurité de ces fichiers, ceux-ci sont enlevés
Quelquun pourrait-il me conseiller ?
Merci 
Edité le 19/04/2009 à 14:07
Tu travailles bien avec de la NTFS ?
Tu as bien tous les accès, y-compris « contrôle total » ?
lie ce que jai ecrit
www.clubic.com…
Tu as tout cassé ton Windows…
Merci

-oui je suis bien en NTFS
-je ne crois pas avoir « tout cassé mon Windows » car j’ai procédé à un CHKDSK et il n’a pas trouvé de problemo…
-Quand jessaie la procédure de stéphane :
Ça coince au moment ou après avoir coché « contrôle total » je clique sur « appliquer » puis sur « OK » : cela ne change pas : le compte utilisateur reste sur « lecture et éxécution » au lieu de « contrôle total »…
Pour quelle raison le changement ne s’opère-t-il pas alors que la coche « contrôle total » a été possible ? 
Edité le 20/04/2009 à 18:32
BIZARE sur quel compte,le principal utilisateur
quel vr de vista as tu deja???
-Vista 32
« sur quel compte,le principal utilisateur »
-Peux-tu préciser ta question ?
(sinon je suis sur mon compte habituel qui est un compte « administrateur » (mais pas « super administrateur »)
principal utilisateur est le meme que ladministrateur
cest ton premier compte que tu as creer
lol vista 32
quel vr
basic/premiun/intergralle
est-ce que tu as enlevé le contrôle du compte d’utilisateur? (démarrer, poste de travail, (en affichage classique) compte d’utilisateur, tourner on ou à off l’uac, décoche l’option, redémarre ton pc et réessaye)