Droit du consommateur

Bonjour

J’aimerais un peu t’aide de quelqu’un s’y connaissant en droit.

Voila il y a 2 mois j’achete un ordi portable à BOULANGER au bout de 2 semaines je detecte une panne au niveaux de la carte reseaux je le porte donc en SAV. Il y est depuis 3 semaines maintenant et aucune nouvelle personne ne sais ou ils se trouve il aurait ete envoye chez HP mais HP ne leur repond pas apparament.

Que puis je exiger à boulanger ?
remboursement ?
echange standard ?
rien ?

Merci

Deja, tu vas secouer le SAV, et s’il faut, tu harcèles pendant une semaine.
J’avais eu un problème similaire, ca avait fini par passer :smiley:

Demande à voir le responsable, s’il blablatte pour t’endormir, envoye une lettre AR avec mise en demeure et, le cas échéant, remboursement intégral.

merci pour reponses
n’hesiter a m’aider d’avantage

Merci

up

je preconise une demande d’échange standard.