Drm winamp / wmp

Hello,

J’ai un petit soucis avec des DRM sur des mp3 que j’ai téléchargé chez Neuf (vu que je suis abonné, j’ai un accès gratuit au genre musical de mon choix, mais les mp3 téléchargés sont protégés).
Avant, celà marchait très bien, mais j’ai reformaté mon PC il y a peu, et là quand j’essaie de lancer un mp3 avec Winamp (ou avec WMP), il n’essaie pas de le lire (comme s’il cherchait à lire une piste d’un CD audio qui n’est pas inséré dans le lecteur, si vous voyez ce que je veux dire). Avant, il me demandait de m’identifier dans une petite fenêtre spéciale DRM… Mais là il ne demande rien du tout, et je ne peux pas lire mes musiques légalement téléchargées.

Si quelqu’un connait le problème, ca serait sympa de me filer un coup de main :wink:

DAns WMP11 tu dois décocher l’option “empecher l’extraction des morceaux protégés”

a+

Merci, mais 1/ WMP n’était qu’un exemple car j’utilise winamp, mais c’était pour montrer que ca ne marchait pas non plus, et surtout 2/ J’ai WMP 9 … mais je vais jeter un coup d’oeil si ton option existe sur cette version…

D’autres idées ?

essai avec wmp11
si tu ne l’as pas telecharge ici

www.clubic.com…

a+