Drivers XP pour Portable Asus

Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui un Asus F8Sv dont je suis particulièrment ravi. Cependant, étant adepte de XP, j’ai beaucoup de map à me faire à Vista…En outre, une table de partition déjà faite et impossible de modifier (avec le recovery CD également, puisqu’on a différents choix mais pas un choix personnalisé de création de partition comme sur le CD xp par exemple). De plus, je ne connais pas de logiciel permettant de toucher cette table de partition sous Vista. De toute façon, mon problème n’est pas là.
Je m’aperçois en effet que le CD de drivers ne comprend pas ceux pour XP (logique), mais je suis également allé sur le site officiel, ils n’y sont pas non plus…
J’aimerai donc savoir s’il est possible de les trouver quelque part :frowning:

Oui il est possible de les trouver, chez les différents fabriquant par exemple. j’ai utilisé la section mes drivrs sur www.touslesdrivers.com… pour les trouver. Depuis j’ai virer Vista et mon PC tourne sous XP (j’ai un hp dv9649)

Merci bien de ton aide, cependant, je ne pense pas par exemple pouvoir trouver les drivers pour la webcam, touchpad, enfin je vais voir…:frowning:
Merci en tout cas :slight_smile:

Les drivers pour la webcam et pour le touchpad se sont installés tous seul. Windows XP a des drivers génériques pour eux. De plus je n’ai pas eu à installé le pilote du touchpad pour utiliser l’imitation de roulette.

Cette réponse me redonne le moral!!! Merci, je vais donc t’écouter et tenter l’installation de XP. :super:
Encore merci! :jap:

Bon j’ai tenté d’utiliser le CD de XP au démarrage pour l’installer. Tout se charge mais au lieu de voir apparaître la table des partitions (comme dans le cas “classique”), j’ai le message suivant:

Peut-être faut-il régler quelque chose dans le Bios? Merci d’avance.
Edité le 18/01/2008 à 16:11

salut si tu ecrit a asus il te fourniron le cd de driver windows xp pour ton pc gratuitement

C’est normal, les drivers pour ton disque dur qui est en S-ATA ne sont pas intégrés à ton cd d’XP !
C’est trè simple à faire (il et faut ton cd d’Xp, un graveur et un cd vierge).
J’ai crée un topic sur le passge de vista à xp de mon X5SR avec cette manipulmation de décrite:

forum.hardware.fr…

Voilà, si tu as des question n’héiste pas.
Edité le 31/01/2008 à 15:29