Drivers xp aspire 2920

Bonjour à tous !! alors en faite je compte m’acheter un pc ultraporable Acer Aspire 2920 qui est par défaut, sur vista.

je compte le mettre sur xp, malheureusement le site de acer ne donne plus les pilotes pour cet os, je viens donc vous demander votre aide, afin de trouver les pilotes xp pour le Acer aspire 2920 ^^

j’ai fait pas mal de recherches malheureusement infructueuse, ainsi pourriez vous m’aider à trouver ces maudits pilotes ?!! ^^

merci d’avance pour vos réponses.

tu peux aller sur tous les drivers.com et utiliser l’outil “mes drivers” : www.touslesdrivers.com…
il va détecter ta config et te trouver les pilotes nécessaire, mais ce n’est pas certain que tu puisse tout avoir sous XP :confused:

La réponse est ici :

http://www.acerpanam.com/flex/acerdrivers/bin/drivers.html?CFID=6454087&CFTOKEN=90474114

Ces pilotes sont présents sur le site USA.
Choix : Notebook --> 2920 ou 2920Z -->Cliquer sur chaque pilote et regarder en bas dans “Détails”, tu verras, une bonne partie de ces pilotes sont prévus pour XP.
Sinon, pour les autres pilotes, ceux prévus pour vista devraient faire l’affaire .

Mais, surtout, faire les Cd de sauvegarde de Vista (voire une image disque en plus) avant de s’aventurer pour XP

Il existe toute une discussion relativement complète au sujet du 5920 ici : (Ce n’est pas le même ordi, mais il y a sûrement des infos à glaner) :

www.commentcamarche.net…

Bon courage et bonne chance !! (j’ai réussi moi-même avec un 5920)