Drivers Xp Acer 5920

Bonjour j’aurais aimer savoir si les drivers pour l’oridnateur portable Acer 5920 est toujours disponible. J’ai déja été voir sur le site officiel mais comme Microsoft paye les constructeurs pour retirer leur drivers Xp et je ne connais pas d’autre endroit pour trouver ces drivers.
Merci

J’ai éxactement le même soucis, je viens d’avoir l’ASPIRE 5920G et je me suis empressé de virer VISTA, mais maintenant le carte wifi n’est pas détecté entre autre…

Quelqu’un peut nous aider ?

Vous trouverez tous les drivers de votre pc sur ce site : www.touslesdrivers.com…
:wink:

Heu franchement je veux bien que tu me dises quoi parce que là, tournant sous XP rien ne fonctionne…I need help.

J’ai essayé les driver “Wireless machin machin” …“intel chipset” “bluetooth & co” et rien ne marche, toujours le wifi qui reste indétectable pareil pr le reste.
Vous auriez une autre idée??

merci

je viens de tester la detection automatique sur Touslesdrivers.com ^^ il m’a trouvé des trucs pr le wireless, je test ça et je tiens au courant

Bonjour Bodette, je viens de lire ton message, un peu ancien, concernant un probleme que tu avait en installant XP sur un Acer 5920 G.
Je compte faire de meme sur le mien, mais hésite encore en raison des problemes de driver que je rique de rencontrer. Je voulais donc savoir si pour toi tout a finalement fonctionné et si oui comment a tu résolu tes problemes.

Merci d’avance et bonne journée et/ou soirée.

Agredel.

moi aussi je veut formater mon aspire 5920G, j’avai trouver la liste de tout les pilotes sur le net, j’en ai une petite partie. tout les Fichiers zip ont un nom qui commencent en FSC …
Je n’arrive plus a retrouver le site qui les proposait :// et je n’ai pas fini de tous tellecharger…
quelqun sait ou pas ?

:wink: Hello,

Je vois que vous chercher les drivers d’xp les voicis www.megaupload.com…[/url] trouvé sur le site [url=http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3674952-vista-a-xp-avec-un-acer-aspire-5920g?page=2]www.commentcamarche.net…
J’ai installé XP avec la disquette SATA (contenu dans le pack dossier sata) en mode haci au lieu du mode ide dans le bios, j’ai préféré pour la recherche icq, je me suis dit que le disque serra plus rapide mais bon j’ai pas fait des recherches pour etre sur de mon idée…

A savoir on peut garder vista et installer xp après. (Mais n’oublié pas de faire les DVD recovery usine du portable voir manuel system acer mais pour le graver faut faire ALT+ F10 et choisir graver le disque en bas au milieu et aussi celui des programme et drivers)

Y faut d’abord créer la partition XP dans vista voir pourquoi ici forum.hardware.fr…

Ensuite caché vista avec GPARTED merci l’opensource voir ici www.developpez.net…
comme ca XP serra installé avec la lettre C: et ca serra plus cool pour certains programmes qui s’obstine a installé des trucs dans le c
Si vous avez déjà fait un test sans caché vista et en surtout lessant xp créé la partition vérifiez que xp n’est pas sur une partition étendue, moi j’ai eu le cas et j’avais toujours NTLDR manquant…

Pour la fin des explications du forum developpez j’avais déjà fait un test sans gparted donc moi j’ai utilisé vistabootpro voir ici forum.expressinformatique.fr…

Sinon a la fin j’avais deux périphérique non installé.
Le premier en périphérique inconnu a été installé sur le site microsoft update et l’autre controleur de mémoir PCi c’est pour le readyboost de 512 Mo (j’ai pas compris on dit 1 fois et demi la taille mémoire et 512 c petit lol)

Et la j’a pas fini faut encore installer le bluetooth, oui il est éteind, et j’aurais voulu trouver pour le touch pad et les raccourci clavier.

Et merci acer de ne pas livrer les dvd recovery (si vous avez une panne de courant au premier démarrage bonne chance…)
De ne pas mettre sur son site les drivers d’xp pour se portable ( peut etre a la demande de microsoft lol ou parce qu’y a un périph qui reste inconnu)
De nous imposé norton antivirus ( y te l’on déjà installé lol cool… t sur de sortir les RAMs lol (vista + norton ouhaaaaaaa))
Sinon vista me rappel étrangemant Windows Me vu que dans a peine trois ans y a déjà windows seven qui débarque…
Et comme d’hab microsoft nous a lancé un system trop lourd pour le matériel actuel…(pas très écologique en se moment vu la tendance) Ce qui m’ennuie avec vista c’est que meme l’utisateur derrière le clavier n’a pas tout les droits directemant malgré l’UAC.
Et je plaind les novices aussi pour se débrouiller avec les mises a jour et le toutycointy.
Et pour finir renseignez-vous sur la consommation en courant de votre matériel avant de l’acheter vous y gagnerer à la fin… et la terre aussi…:slight_smile:

Bàv Slota

Pour les personnes qui ont un PC ACER 5920g avec une carte graphique ATI Radeon HD3470.

Voici comment installer votre pilote graphique :

Voici le pack d’outils necessaire pour l’installation
www.megaupload.com…

ATTENTION : L’installation du pilote nécessite une connection internet <<

  1. Installer “NSXML 6.0” (le logiciel va d’abord le télécharger via internet puis l’installer)

  2. Intaller “Pilote Vidéo” (Installer-le jusqu’à l’extraction des fichiers vers “C:\ATI\SUPPORT” puis Annuler l’installation.

  3. Installer “NET FRAMEWORK 3.0” (le logiciel va d’abord le télécharger via internet puis l’installer)

  4. Installer “Mobility Modder”

  5. Ouvrir “Mobility Modder” puis cliquer sur “Browse” aller dans “C:\ATI\SUPPORT\8-10_xp32_dd_ccc_wdm_enu_69561” puis cliquer sur “Modify” laissé le logiciel s’executer.

  6. Depuis votre PC, aller dans “C:\ATI\SUPPORT\8-10_xp32_dd_ccc_wdm_enu_69561” puis cliquer sur “Setup.exe”, et suivez les instructions.

L’échange est le concepte même d’internet :slight_smile:

www.scarfunk.com…