Drivers XP 64 bits - Besoin d'aide pour un driver

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum de Clubic (soyez tolérant lol). Voilà, ayant acheté un nouvel ordinateur récemment avec un CPU Intel 64 bits, j’ai par là même obtenu une licence Windows XP Pro x64 avec mon revendeur local (je suis à la Réunion, et le matos coûte très cher avec l’octroie de mer…). Seulement comme j’avais déjà une machine, j’ai conservé les périphériques externes (scanners, imprimantes etc. …) et comme vous vous en doutez, il y a un hic puisque le 64bits réclame des drivers 64bits, j’ai un problème avec mon scanner HP il s’agit d’un Scanjet 4570c relativement neuf et qui n’a malheureusement plus de driver :pt1cable: étant donné que je me sert souvent de mon scanner, je suis très embêté (pour pas dire autre chose) et comme mon ancienne licence de Windows XP pro était OEM, je ne peux plus retourner au 32bits (version avec laquelle j’avais la dernière version du driver du scanner). Je me suis un peu renseigné sur le net et autour de moi et la je sèche visiblement il n’y a pas de solution à moins que je rachète une version de XP 32 bits (stupide quand on est a près de 9 mois de Vista…) donc je sollicite votre soutien si vous avez une solution. Merci d’avance et un clin d’œil de ma petite île ensoleillée ^^

Ben pour l’instant ca donne rien sur Windows (d’un autre côté, le jour où il saura trouver des drivers autre que pour des Clé USB et des trucs du genre lol :bounce: ) mais sinon non, et pour ma licence 32 bits comme je l’ai expliqué, j’avais une licence OEM c’est à dire une clé CD par ordinateur. Etant donné qu’elle était sur ma “vieille” machine, elle est désormais inutilisable pour mon PC actuel. Merci quand même pour ta réponse.

pour les drivers de ton scanner si c’est un hp je te donne le lien , je sais pas si il y sera dans la liste;

http://www.planetamd64.com/index.php?showt…t=&#entry213135

:sol:
pour plus d’info va sur PLANET AMD64

voila bon courage.

je confirme il est dans la liste des drivers pour xp 64

:bounce: :bounce:

un peu loin mais voici les drivers que tu cherchais :slight_smile:

Hp