Drivers vista sur xp

BONJOUR a tous

Voila j ai vista sur mon pc mais a cause de pas mal de soucil incompatibilite entre plusieur jeu et programme je voudrais repasse sur mon bon vieux xp je voulais savoir si mon cd de drivers fourni avec mon pc avec le drivers pour vista marcherai mais avec xp ?

Apparament on m aurai dit que sa marche je voulais verifier l ai information avant formatage .

bonne journee a vous et merci

merci a toi dragon-noir c ’ est gentil vista et un bonne os mais marre avoir au cour de mes jeu machin a cesser de fonctionner j ai essaye de change le mode campabilite installe des patchs plein de jeu ne marche plus et j ai impeut la rage et non j ai regarder avant et rien et asus apparament voudrais pas se faire chier a sortir des drivers pour mon pc merci qui merci asus moralite je vais dire aurevoir a mes jeu prefere

:hello:
si tu a erreur a cesser de fonctionner c ke tu a un pb matos certainement la rame tu 2vrai la tester avec ubcd par exemple ou alors l underclocke de toute facon y aura de ms en ms de drivers pour xp et de + en + de jeu optimiser pour vista tu as mis le sp1 parckil regle pas mal de probleme
mai non evidement on ne pe pa utiliser les pilotes de xp sur vista et reciprokement ce n est pa le meme noyau
Edité le 10/07/2008 à 11:49

AdminOfPlaygroup merci pour ta reponse mon pc portable et un asus a7k et depuis que je l ai je n ’ ai rien toucher je fait l ai mise a jour vista et pilote souvent mais commande in conquer renegade ne marche pas final fantasy 8 non plus meme avec l ai patch et autre bla bla vista et stable mais c petit soucil de compabilite font que certain seront rebute et voudron repasse sous un xp impeut comme moi se qui et dommage enfin je vous remercie pour vos reponse et vive clu clu

non c juste un phenomene de mode de toute facon qu on le veuille on non on passera a vista j ai connu la meme chose a l epoque avec windows 98 ou personne ne voulais passer a w2k ou a xp :wink:

teste quand meme ta memoire :
Ultimate Boot CD : www.clubic.com…