Drivers Vista introuvables

Je suis passe recemment à Vista et mes cartes reseau et son ne marchent plus; elles sont reconnues mais impossible de trouver des drivers compatibles.

La carte reseau et le chipset audio sont tous deux integrees a ma carte mere Asus P4PE-X

A noter que dans une pecedente installation la carte mere etait reconnue d’office et qu’apres beaucoup de peine j’etais parvenu a trouver un driver soundmax compatible…

essai ici

www.touslesdrivers.com

options - mes drivers

et laisse toi guider par l’assistant

a+

J’aurais bien aimé mais le probleme c’est que ma carte reseau ne fonctionne pas donc je ne peux pas me connecter à internet avec ce PC je uis oblige de passer par un autre pc pour telecharger manuellement des drivers

alors ici

Carte mère

Socket 478

P4PE-X

support.asus.com…

a+
Edité le 14/04/2008 à 13:25

Pas de drivers Vista

www.broadcom.com…
pour la carte réseau
je cherche la carte son :wink:

Deja essayé le driver ne marche pas :@
Pour la carte son je me rappelle que c’etais un vrai casse-tete mais de toute facon des que je peux me connecter a internet je vais voir sur ma-config.com

pour la carte son: elle n’est pas reconnue par vista? :confused:
essaie toujours ca, les AD1986 et AD1980(sur ta carte mère) sont très proches, mais je ne garantis rien :neutre:

[www.touslesdrivers.com...](http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=18104)
[quote="H17737"] Deja essayé le driver ne marche pas :@ Pour la carte son je me rappelle que c'etais un vrai casse-tete mais de toute facon des que je peux me connecter a internet je vais voir sur ma-config.com [/quote] ca ne marche pas? c'est-a-dire? ²

www.clubic.com… ?

Pas de drivers vista pour tes cartes intégrées.

soluces, desactiver les deux cartes intégrée depuis le bios

acheter une carte réseau et son compatible Vista.

a+

Quand je demande à Vista de rechercher le driver dans le dossier, il me dit qu’il n’a pas trouve de driver compatible

[quote="vyger"] Pas de drivers vista pour tes cartes intégrées.

soluces, desactiver les deux cartes intégrée depuis le bios

acheter une carte réseau et son compatible Vista.

a+
[/quote]
Comment ca se fait que ca a marche dans une autre installation ???

:non:
sa carte son c’est une ADI AD1980 ac’97, avec une carte réseau broadcom 4401 (d’apres le site ASUS)
pour la carte réseau: étrange, tu n’as pas un .exe (un setup.exe) dans les driver téléchargés?

nnon juste des fichiers systeme

pour la carte réseau: j’ai dl le driver pour voir… le lien pour windows vista 32 bits pointe vers le driver XP :mdr
envoie voir un mail au support technique de broadcom :wink:

bizarre en tout cas, sur mon dell j'avais la meme puce réseau, et ca marchait nickel au niveau des driver intégrés a vista :neutre:
Par contre j'avais une ADI1986 (tiens tiens :paf:) et jamais réussi a la faire fonctionner :/
mon conseil est sdimple: reste sous XP :p

C’est peut-etre SP1 parcequ’avant a part la carte son qui m’avait cause beaucoup de problemes, la carte reseau etait aussi reconnue automatiquement

eh bien commence par desinstaller ce SP1

a+

Je vais voir pas sur que ce soit possible c’est un CD avec SP1 integre

c’est poqqible, meme si ce serait étrange :neutre:

bjr, tu peut essayer lors de l’ installe des drivers de demander a vista la compatibilité avec xp pak2 sur le fichier exe, j’ ai réussi comme celà à faire fonctionner un scanner artec 48u dont les drivers n’ on jamais étè mis a jour pour vista.salut