Je suis passe recemment à Vista et mes cartes reseau et son ne marchent plus; elles sont reconnues mais impossible de trouver des drivers compatibles.
La carte reseau et le chipset audio sont tous deux integrees a ma carte mere Asus P4PE-X
A noter que dans une pecedente installation la carte mere etait reconnue d’office et qu’apres beaucoup de peine j’etais parvenu a trouver un driver soundmax compatible…
J’aurais bien aimé mais le probleme c’est que ma carte reseau ne fonctionne pas donc je ne peux pas me connecter à internet avec ce PC je uis oblige de passer par un autre pc pour telecharger manuellement des drivers
Deja essayé le driver ne marche pas :@
Pour la carte son je me rappelle que c’etais un vrai casse-tete mais de toute facon des que je peux me connecter a internet je vais voir sur ma-config.com
pour la carte son: elle n’est pas reconnue par vista?
essaie toujours ca, les AD1986 et AD1980(sur ta carte mère) sont très proches, mais je ne garantis rien :neutre:
[www.touslesdrivers.com...](http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=18104)
[quote="H17737"]
Deja essayé le driver ne marche pas :@
Pour la carte son je me rappelle que c'etais un vrai casse-tete mais de toute facon des que je peux me connecter a internet je vais voir sur ma-config.com
[/quote]
ca ne marche pas? c'est-a-dire?
²
:non:
sa carte son c’est une ADI AD1980 ac’97, avec une carte réseau broadcom 4401 (d’apres le site ASUS)
pour la carte réseau: étrange, tu n’as pas un .exe (un setup.exe) dans les driver téléchargés?
pour la carte réseau: j’ai dl le driver pour voir… le lien pour windows vista 32 bits pointe vers le driver XP :mdr
envoie voir un mail au support technique de broadcom
bizarre en tout cas, sur mon dell j'avais la meme puce réseau, et ca marchait nickel au niveau des driver intégrés a vista :neutre:
Par contre j'avais une ADI1986 (tiens tiens :paf:) et jamais réussi a la faire fonctionner :/
mon conseil est sdimple: reste sous XP :p
bjr, tu peut essayer lors de l’ installe des drivers de demander a vista la compatibilité avec xp pak2 sur le fichier exe, j’ ai réussi comme celà à faire fonctionner un scanner artec 48u dont les drivers n’ on jamais étè mis a jour pour vista.salut