Drivers SATA pour windows xp 64 - pour DFI Lanparty UT NForce 3 250

Bonjour …
Je cherche à passer de windows xp à windows xp 64 (jusque là je me contentais de xp simple)
Le problème c’est que je crains que ma disquette de drivers SATA fournie avec la carte mère ne soit pas compatible avec xp 64, or je ne possède que des disques dur SATA
J’ai essayé de faire quelques recherches sur le net mais je suis pas un as de matos et drivers donc je préfère demander de l’aide ici … En fait la seule chose que j’ai trouvé c’est sur le site officiel de DFI les drivers pour les chipsets, mais pas l’équivalent de la disquette SATA pour l’install de windows.

Voici toutes mes infos matérielles, si besoin :
Carte mère : DFI Lanparty NForce3 250Gb
Proc : AMD Athlon 3400+
Disques durs : 3* Hitachi Deskstar 7K250 SATA 250Go
Mémoire : 2* Corsair TwinX 2x512 Mo DDR PC3200

Le reste n’a pas d’utilité je pense (j’ai déjà les drivers pour tout sauf pour le SATA)

Personne pour me donner un coup de main ? :’(

Tu as essayé de faire simplement la mise à jour d’XP vers XP 64 ? si ça se trouve, il n’aura pas besoin de drivers comme ça.
Perso, je l’ai installé mais c’est sur nF4, la question ne se posait pas.

Ben j’ai pas encore fait, mais je compte passer de XP -> XP 64 …
Comme sur XP il demande la disquette de drivers pour installer windows sur un disque SATA, je me disais qu’il le ferait peut-être aussi sur XP64. Et dans ce cas je ne suis pas sur de la compatibilité de ma disquette de drivers fournie avec ma carte mère …

Mais bon j’vais me lancer dans mon formatage au pire si ça foire je réinstallerai Xp normal de toute façon j’ai bien besoin d’une réinstall …