Drivers Realtek Windows Seven

Bonjour à tous :jap:,

J’ai récemment installé Windows Seven sur mon ordinateur portable un Asus X50VL. L’ordinateur possède un contrôleur son AC Realtek.

Or malgré l’installation des pilotes Realtek HD, mon son craque de façon aléatoire lorsque je vais regarder un film, écouter de la musique.

J’ai pu lire pas mal de choses concernant ce problème sur les contrôleurs AC Realtek…Mais aucune solution.

Avez vous une idée ? J’ai essayé de retirer les pilotes Realtek et laisser Seven installer ses propres pilotes…rien n’y fait.

Merci.
Edité le 15/12/2009 à 12:12

bj golthran regarde ici www.commentcamarche.net…

Merci pour ta réponse mais je n’ai rien trouvé qui puisse m’aider…concernant le craquement du son. J’ai pourtant installé les derniers pilotes disponibles sur clubic…

Essaye le driver pour Vista, certes ancien, mais qu’Asus propose de télécharger sur son site de support.

J’ai aussi un Asus avec Windows 7 et une carte Realtek HD, le driver de Microsoft ne me permettait pas d’obtenir ce que je voulais (je ne me lance pas dans l’explication trop longue), le dernier en date de Realtek faisait que je n’avais plus aucun son du tout ! Le seul driver qui a marché c’est celui du site d’Asus datant de 2007 pour Vista.