Drivers pour Zboard Fang!

Je suis a la recherche de driver pour un clavier zboard Fang. On ne peut plus acceder au site du constructeur et je possede un cd installe d’origine ou avast detecte deux trojan lors de l’installation !! au secour …

salut
sur le cd du constructeur : peu etre un bug de avast

il est gros le fichier?

www.virustotal.com… test ton fichier ici

tu peu aussi essayer la detection automatique de driver ici www.touslesdrivers.com…

non le fichier depasse pas 40 mo, peut etre un bug car cd déjà installer avant sans probleme.
Mais je suis a la recherche d’une mise a jour plus récente (déjà installer que j’avais recuperer sur le site de ideazon mais pas put me connecter au site aujourd’hui . J’essaierais demain si mm problème.

Salut!

j’ai le même problème que toi mais pour mon Z-Board gaming keyboard. le site US fonctionne par intermittence, réessaye de temps en temps (y’a 5 jours il a marché sans problème), pour l’instant je connais aucun autre site qui distribue ces drivers (a par le site japonais… mais alors la bonne chance pour la lecture…). et la je m’apprête a formater encore une fois en une semaine :@ et je préfère avoir toujours mes pilotes avant généralement… mais la va falloir que je poirote, a mon avis ça peu être pas mal de demander a ideazone qu’il propose un serveur de secours parce que la… ou alors que Clubic (par exemple) puisse les stockés… ça changerai la vie de pas mal de nolife je pense ;). enfin si une bonne âme avais, par chance, les installs des drivers du gaming keyboard pour moi et du fang pour arkais ca serai super sympa de partager (si ils sont a jour c’est pas de refus) ou un lien annexe pour les télécharger.
PS: arkais, le virus dans ton CD de pilotes c’est du bidon, avast réagi de manière très space avec pas mal de fichier… mais je me demande si il considère pas la quasi-totalité des progs qui ont besoin d’un accès internet comme des trojans… on dirait norton ça fait peur :smiley: je suis pas expert en la matière m’enfin je vois le truc un peu comme ca.

merci a tous!

et avec la detection auto ( lien donner plus haut?)

non le probleme c’est que c’est du perif bien specifique, TLD n’a pas repertorier les drivers z-board pour ce qui est du clavier en tout cas…

mais tout est resolu, Ideazone etai en train de metre son site a jour… et j’irai meme jusqu’a dire que ca valais la peine puisqu’aparement il va y avoir une version francaise.

et bien je dis probleme resulo, le site US fonctionne en attendant la version francaise et voila tes pilotes (en francais quand meme et en 32 bit… si t’es en 64bits retourne a l’index et refet ta recherche pour ton fang) www.steelseries.com…

voila voila, probleme resolu, mais coup de panique quand meme ^^. allé a+ tous et bon surf

merci a tous le site etait sans doute en maintenance comme le dit t psy , car c bon aujourd’hui.