Drivers pour windows seven et installation bizarre

bonjour a tous

je suis etudiant et grace a ma fac j’ai pu telecharger windows seven pro x64

tout contant de mon aquisition je decide de l’installer

deja pour l’installation : tout c’est bien passé jusqu’a ce que je me rende compte que mon disque dur était autant rempli qu’avec mon os precedent ( windows vista pro x64) cad que sur les 221 Go de mon disque dur il ne m’en restait que 55 alors que je n’ai pas choisit de faire une mise a niveau mais ben une installation complete d’ailleur j’ai remarqué que mon dossier valve ( pour counter) était toujours present … cela est t’il du a une installation éronée ? ou bien c’est normal ?

concernant les drivers maintenant :

j’ai un asus n70sv mais le cd de drivers fournit avec refuse de s’installer car je n’ai pas une version vista … quelqu’un saurait ou je peux trouver un cd ou un pack de drivers pour ma machine ( ce qui me gene le plus en fait c’est l’impossibilité d’utiliser les racourcits clavier )

merci d’avance pour vos reponse

Si tu n’as pas procédé à un formatage de ta partition de destination, Windows n’avait aucune raison de prendre la moindre initiative à ce sujet.

Au hasard… sur le site web d’Asus ? :ane:

Attention : veille bien à prendre les versions 64 bits ! Parce que je suis sûr que ton OS précédent était 32 bits et comme ils ne marchent pas sur les Windows 64 bits, forcément, Windows 7 les a jetés ! :neutre:

et non trit mon osp recedent était bien un 64 bit
et asus ne propose rien concernant des drivers sur seven … d’ou mon topic !

Pas de problème pour les drivers :
Normalement il ne te manque pas grand chose. Quelques raccourcis clavier, la carte graphique et c’est tout.
Le reste est reconnu par Seven ou dispo dans Windows Update en facultatif.

pour La carte graphique : www.nvidia.fr…
pour le trackpad (souris !) : drivers.synaptics.com…
(chez moi çà fonctionne sur un Samsung R610 Seven pro 64 Bits)
Pour le Wifi je te conseille de ne rien mettre (Seven fait çà très bien)
Pour la webcam çà doit être direct.

Essaye de mettre ASUS Live Update Utility pour ce qu’il te manque (sinon attend que Seven sorte et qu’asus daigne refaire un soft pour ton clavier).
Regarde sur Ma-config.com s’il te manque un driver et pour savoir quel est le matériel exact de ta config. :o)

merci beaucoup par contre pour la web cam j’ai un probleme la video s’affiche a l’envers quelqu’un a une idée ?