Drivers pour vista

bonjour a tous le monde.

Voila mon oncle travailant dans une entreprise va me filer le nouveau vista mais je n’ai pour l’instant que les drivers pour cg.Il me manque ces drivers

  • Realtek AC’97 Audio (le son)
  • Sis 191 1000/100/10 (carte resau)
  • Livebox inventel (modem)
  • Carte mere : chipset sis649

j’en ai trouver aucun de ces 4 la donc si vous pouvez me les trouvez se serait super simpa

merci beaucoup d’avance

Clique ici pour la page de drivers AC’97 et choisi le Vista

Je n’ai aucune idée mais je suis prêt à parier que Vista les a déjà nativement, il a trouvé des drivers impressionants tels que des softs entiers de baladeurs MP3, pilotes imprimantes propriétaires récentes, etc… Donc il y’a de fortes chances pour que tu n’aies pas besoin d’en installer, du moins pour le moment.

Branche la en Ethernet, ça n’ira que mieux surtout si tu es en très haut débit et ça t’évites de passer par l’usb et donc d’avoir besoin d’un driver.

merci beaucoup aufete j’ai un pentium 4 3.06Ghz
et 1go de ram et une nvdia 6200 tc jpeux faire tourner jusqu’a quel version de vista car le “Windows Vista Upgrade Advisor” me met que je peux utilisé vista mais dit pas jusqu’a quel version. (ma gc accepte l’aero de vista :))

Je comprend pas trop ta question, ta config suffit largement à mon avis pour faire tourner Vista et Aero et de loin, quand tu parles de version tu parles de RC1, finale, etc… ? Ou de Ultimate, Pro, etc… :ange: ?

Dans tous les cas ta config fera tourner n’importe quel Vista de n’importe quelle version :smiley:

jparlai de la version

home, home basic, home n, pro, ultimate et il en manque 1 mais si ca tourne sur nimporte quel version de vista c super merci pepedelux

:jap:

Les différentes versions sont plus ou moins complètes par rapport aux services qu’elles contiennent mais chacunes (du moins à ma connaissance), prennent autant de ressources les unes que les autres, aero compris (et demandent donc la même config).