Drivers pour une geforce 2 mx 200

Bonjour a tous.

Voila j’ai recement acheté un jeux video, et il me dit que mes drivers videos sont trop anciens. Apres une recherche sur le net infructueuse, je n’ai rien trouvé de satisfaisant, et ne voulant pas prendre de risque inutile, je viens donc querir quelque conseils. Donc si quelqu’un pouvait me donner les meilleurs drivers pour ma geforce 2 mx 200 ca serai sympa. Je precise que je suis sous xp.

Voila merci d’avance

c’est ta carte qui en trop ancienne :paf:

Pour cette CG, tu peux tester des Forceware récents mais ils ne t’apporteront pas plus de perfs que d’anciens Detonator :neutre:
Quel jeu ?

Le jeu c’est Medieval lords. En fait au lancement il me dit que mes drivers sont trop anciens. ce qui me parait bizarre vu que des jeu tel que The settlers l’heritage des rois passe sans aucuns pbs.

Tu as quelle version actuellement ?

Sinon essaies ça

Lances le test et regardes ce qu’il te dit au niveau de ta carte graphique. Si il en trouve des nouveaux essaies les :slight_smile:

Tu as quels drivers actuellement ?
D’après la fiche du jeu, il nécesite 64 Mo de VRAM et un P4 1,4 ou équivalent.
Les derniers Forceware sont les 81.95 officiels http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3…graphiques.html

je sais pas quelle est ma version de pilote actuelle, mais j’ai jamais fait de MAJ depuis que je l’ai.sinon je peux donc essayer d’installer un forceware et voir le resultat sans risque?

:oui: ton PC va pas te péter à la figure :ane:
Fais ça proprement: désinstalle tes pilotes actuels via ajout/suppression de programmes puis installe les 81.95 pour voir :wink:

+1 xD