Drivers pour Qtek S110

Salut à tous.

J’ai un méga blem! J’ai perdu le CD d’installation des pilotes de mon S110 sur Win XP, du coup je ne peux pas le synchroniser avec mon PC puisqu’il n’est pas reconnu comme un periphérique externe… la tuile!!!
J’ai demandé au service logiciel de Qtek France de bien vouloir me fair eparvenir un nouveau CD, mais ces gros nuls m’ont juste dit d’installer le dernier ActivSync (le 4.0 je crois). Sauf que si mon PC ne reconnait même pas mon PDA jene vois pas l’interet d’essayer de le synchroniser…

Enfin tout ça pour vous demander à tous de l’aide:
Il y aurait-il une bonne âme parmis vous pour me faire une image du CD des pilotes du Qtek S110?

D’avance merci à tous

Et tu es allé voir sur la page de téléchargement du site de Qtek ? ( www.qtek.fr… )

… toi meme !

Les pilotes sont integre au program activesync !

oui j’y suis déjà allé, mais il semble que le S110 ne souffre d’aucuns défauts puisqu’il n’y a rien à uploader sur le site pour cet appareil

J’ai demandé une aide technique au service concerné et ils m’ont répondu de me rapprocher du magasin HitechMobile (sur Panam je crois) redistributeur officiel de la marque… enfin bon c’est pas gagné quoi.


[quote="olivie11"] [quote=""] ces gros nuls [/quote] .... toi meme !

Les pilotes sont integre au program activesync !
[/quote]

Ben ouais mon p’tit père, biensur que c’est la première chose que j’ai essayé de faire… mais mon qtek m’a été livré avec 2 CD. L’un contenait le fameux ActivSync, l’autre les fameux pilotes de l’appareil sans lesquels il m’est impossible de synchroniser quoique ce soit, puisque à la base Windows ne le reconnait même pas.