Drivers pour la X1900XT

Salut :slight_smile:

J’aimerais savoir quel pack drivers mettre pour ma cg. Y’a peut-être un test ou vos avis qui sont daccord sur quels pack choisir. En ce moment j’ai les 7.3.
Sinon pouvez-vous me donner la bonne manip à faire pour faire une maj propre des drivers.

Merci d’avance.

bah ya les 7.6 :neutre:

Les derniers sortis donc les 7.6

Sinon la manip :

  • Désinstallation des anciens pilotes
  • Redémarrer le PC
  • Installer les nouveaux pilotes
  • Redémarrer le PC

Ok. Mais je disais ça parce que souvent on entend qu’il faut bien choisir ces drivers donc voilà. Et sinon le CCC 7.6 est pas en fr ?

J’ai mis le 7.6. Mais le CCC ne se lance plus au démarrage j’suis obligé de le lancer moi même… :riva:
J’ai nod32 en AV mais je l’ai désactivé pour voir si ça venait de-là (bien qu’avant ça marchait), mais il ne se lance toujours pas… :@
Un peu d’aide svp :frowning:

up

tu as redémarré ta machine
j’ai moi aussi les 7.6, et ça fonctionne parfaitement

sinon désinstalles et réinstalles les drivers :super:

Bah oui. J’ai même essayé plein de truc :

La manip dite plus haut, mais ça fonctionnait pas… Alors là je l’ai refait, j’me suis dit on sait jamais. J’ai cherché google, y’avait rien d’interessant. J’ai testé ensuite avec les Omega mais j’aime pas, et pis ça laggait sur HL²DM. Alors désinstalle, je retente le CCC, toujours pas. Là, je lis que ça peut venir de nod32, je modifie les exe dans le dossier d’installe pour qu’il ne se lance plus, rien n’a changé. Alors je le désinstalle et je remets CCC, et j’avoue que je me souviens plus s’il s’est lancé lol, mais je crois pas. Je remets nod32 mis à jours en plus, et toujours rien… MAIS quand je dis il se lance pas, c’est au démarrage, si je le lance moi même il vient.
Et dans ajout et suppression, l’icone catalyst a l’icone de nod32. Donc c’est bien une incompatibilité, nan ?