Drivers pour hp compaq 6720s

Bonjour à tout le monde

je suis un nouveau membre ici,veuillez m’aider je cherche des pilotes pour mon hp 6720s,en fait j’ai cherché mais pas bcp pllz je suis pressé .et merci bcp pour votre compréfension:yeux4:

Salut
Pour t’aider il faudrait nous dire ton OS…

Sinon va voir la
h20000.www2.hp.com…

dsl j’ai oublié ça

d’après dxdiag dans exécuter j’ai trouvé en bref les éléments suivants :

  • sys d’exp : Microsoft windows professionnel Xp ( 5.1 Générer 2600)
  • Modèle du sys : Hp compaq 6720s
  • BIOS : KBC version 83.OE
  • Processeur : Intel® core™ 2 Duo CPU T 5670@ 1.80GHz
  • Mémoire: 1048 Mo RAM

en fait c’était le Xp sp2 mais après la mise à jour s’est devenu Xp sp3.

Merci bien pour votre attention
Edité le 14/10/2008 à 20:50

Il sont tous la :wink:

Merci bien guigui14100 pr l’aide;) mais les problèmes s’arretent pas loool quand je trouve une solution pr un je me trouve en face d’un autre
voila ce que j’ai trouvé:

  • un fichier nommé hp compaq c surtout le vendeur qui l’a mis dans D ce fichier est d’une extention tib mon pc n’est pas arrivé à l’ouvrir donc j’ai cherché c koi ce tib , après on m’a dit qu’il faut installer des logicielles tels que pc cloneur ou acronis true image, en bref je vx :
    - si tu px m’expliquer comment fonctionne ce acronis true image et ça d’une part
    - d’autres part quand je l’ai installé le fichier s’ouvre mais il me demande un password : est ce qu’il ya un truc ou un logiciel qui peut trouver le password sachant que j’ai deja entendu de ce genre d’astuces ou je sais pas qui peuvent pénétrer les fichiers sécurisés et merci bien pr ton attention.
    merci une autre fois pr les drivers.:wink: