Drivers pour graveur dvd nec AD 7173A

Voila je suis a la recherche des drivers pour ce graveur dvd et je n y arrive pas .Quelqu’un peux il m aider svp?Je suis sous vista si c est important.

Theoriquement tous périphèrique ide est par default pris en charge par windows, don c ton graveur nec labelflash ne deroge pas a la regle, si il te demande d installer les pilotes lors de son branchement, cela veut dire que la fonction "plug and play" de windows et la detection des périph IDE est HS…
Tu peux forcer son installation en mettant comme repertoire de pilotes, le repertoire suivant c:\windows\inf, où se trouve les informations des périph IDE.

Si cela ne marche pas, tu peux essayer de reinstaller les pilotes de la carte mère mais que le partie IDE (pour nvidia c est stockage de masse ou ide, pour les via c est le IDE filter,…)

En esperant que cela passe.

Apres pour voir si le lecteur est HS, c est simple tu regle la sequence de boot dessus dans le bios, un cd de windows ou un live cd et tu regarde si il boot dessus. Si c est le cas tu dis merci a billou pour avoir crée windows lol

En fait le soucis que j ai c est que je n arrive pas a lire la plus part des anciens dvdrw que j ai gravé avec mon anciens pc.C est pour cela que je me demandais sil ne fallais pas que je mette a jour les drivers.Et de plus je voulais etre sur que le labelflash est suporté car je crois que ce graveur le permet.

Depend toujours de la cloture de la session sur les dvd rw m est deja arrivé que ca fonctionne plus. apres il supporte le labelflash avec les dernieres version de nero et surtout les médias labelflash qui sont differents du lightscribe

ok merci!