Drivers pour Carte réseau Toshiba satellite 1710 - Quelle carte réseau?

Salut à tous,

Je viens d’acquérir un Toshiba satellite 1710 avec 32 Mo de ram (donc pas possible d’installer XP, je suis obligé de garder Win Me) il fonctionne Nickel et je souhaite le connecter à internet via le port Ethernet.

Je me suis rendu compte que la carte réseau n’étais pas installée ni reconnue dans le gestionnaire de périphériques. Je suis allé sur le site Toshiba mais il n’y a pas de drivers pour la carte réseau (carte vidéo, son et modem). J’ai détecté les périphériques avec Aida 32 et il m’a trouvé une carte réseau PPP adapter. Comment l’installer? Je ne trouve pas les drivers…

J’ai mis le bios à jour (version 1.40) mais aucun paramètrage possible quand au port Ethernet.

Merci d’avance :super:

:non: y’a pas de carte réseau sur ce modele

le connecteur que tu vois, c une prise RJ11 (donc Modem), c pour ça que ton Windows detecte un PPP Adaptater

Désolé @Choum mais je sais faire la différence entre le rj11 et le rj45 et il y a les deux sur ce modèle :oui:

Après quelques recherches il s’agirait apparemment d’un modem RTC Lucent avec Ethernet intégré. Le prob maintenant c’est comment configurer ou activer le port ethernet :riva:

T’es allé voir sur le site de Tosh pour le derniers drivers ?

Salut! tiens j’crois que c’est ca que tu cherches http://uk.computers.toshiba-europe.com/cgi…jsp?service=UK

Si le lien n’est pas operationnel ,va voir sur toshiba UK ils ont tous les drivers

Merci pour ton aide Teva et pour le lien, mais il faut que je m’enregistre pour pouvoir accèder à la liste de téléchargement des drivers sinon je ne peux pas sélectionner le model ni le type, etc…
Je ne peux pas m’enregistrer car je ne connais pas la date d’achat initiale et c’est demandé.
Comme je le disais dans les postes précèdents, j’ai fait la MAJ du Bios, du modem (ce fameux Lucent avec port ethernet intégré)… Et pas de changements.
:neutre:

Zanon au debut oui il te disent de t’enregistrer ceci cela,mais quand tu entres tout les parametres tu appuis sur Search
Produst type =Notebook
Famyli=Satelite
Product series=17xx
Model=Satellite 1710
Operating systeme =Windows me
Et la tu appuis sur Search Moi j’ai un Asus et j’arrive à les télécharger ,je connais ce site parce que j’ai un graveur du meme nom ,allez un p’tit effort!

normalement les drivers sont sur le site et tu peux les avoir, maintenant je suis là pr un autre souci, meme prise de tete que Zanon , sauf que j’ai installé les drivers qui sont proposés sur le site de toshiba sur un win98SE , normalement ca devrait marcher il reconnais les drivers et tout, sauf que quand je configure la connection ca ne marche pas, si tu as eu le meme souci Zanon file moi un coup de pouce :slight_smile: merci

Download drivers available for Win2000 see the results from this link…

web.clicknet.ro…

salut: j’ai un problemme avec mon ordinateur (toshiba satellit)

Oh le beau up… et je parle même pas du côté fort explicite de la demande…
Edité le 13/07/2007 à 21:29

Un problème de clavier, j’imagine… :paf: :MDR

avoir un problème le vendredi 13,

ça ne s’invente pas :ane: :paf: