Drivers pour carte graphique Gigabyte 8800 GTS - Suite à l'installation mon PC reboot

Bonjour,

J’ai téléchargé les drivers pour ma carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GTS sur le site de Gigabyte : http://www.gigabyte.fr/Support/VGA/Driver_List.aspx

Je les ai installé et lorsque mon PC se relance, il n’arrête pas de rebooter.

C’est un PC tout neuf avec juste les drivers de base installés, j’ai voulu mettre à jour les drivers de la carte graphique.

Avez vous une idée ? Est il possible que les drivers de gigabyte aient un problème ? J’ai entendu parler d’un soft de clean de drivers, faut il désinstaller les précédents drivers ? Cela peut il être la cause de mon problème ?

Personne pour me filer un coup de main ?

XP reboot car il ne reconnait plus la carte au démarrage, je dois charger winXP en mode sans echec pour remettre l’ancien driver (fournit avec la carte).

bonjour il y a peut etre une solution pour réinstallé tes drivers en utilisan le logiciel décrit en bas dans les parenthèses, mais pour l’utiliser il faudrait réinstaller xp comme cela votre ordinateur redémarrait normalement. Sinon ci celui-ci redémarre normalement vous pouvez aussi aller sur le site ma config.com.vola:neutre:

(Une fois l’installation terminée, le gestionnaire de périphériques vous présente malheureusement une longue liste de périphériques inconnus et non reconnus. Mais comment savoir à quoi correspondent ces périphériques afin d’en télécharger le driver? Pour vous aider dans cette tâche, apprenez à maîtriser l’utilitaire gratuit Unkown Devices de Halfdone…