Drivers pour ati radeon x1950xtx... - Difference entre les drivers ?

Bonsoir,
Ayant quelques problémes graphique sur certains jeux,je viens actuellement de desintaller mes drivers ati…Je souhaite savoir quelles sont les meilleurs drivers,et si les omega apporte reellement quelque chose de plus en terme de stabilité ? Merci d’avance…

moi je viens d’acquerir une x1950XT aucun jeu ne plante, c’est parfait sauf qu’elle chauffe un peu :stuck_out_tongue:
Mais sinon j’aimerais aussi bien savoir qu’elles sont les meilleurs drivers en ATI … (Et oui je ne suis pas resté fidèle indéfiniment à NVIDIA :p)

Lol,moi en fait ca depend des jeux…Mais il semble que les omega soit meilleurs et qu’il apporte certaines performance en plus ! C’est donc pour cela que je pose cette question…

Oui,les omega sont mieux…
moi ça fait 2 ans que je les utilises avec une Hercules 9500 pro puis ensuite avec une X850 XT …
Le gain se voit surtout si tu fais un bench genre 3 DMark…
autrement y’a les drivers NGO qui sont pas mal… :wink:

Ok,merci pour cette reponse rapide…Donc j’installe les omegas… :ane: Encore merci :jap:

sa dépend les quel as-tu installer :neutre: , mo iavec les 7.1 j’ai quelque soucis, donc je retourne au 6.12 qui était :miam: , sinon, moi je fais pas confiance au driver modifier :neutre:

les omega veulent pas s’installer chez moi :paf:
le seul jeu ou sa marche pas des masses avec les 7.1, c’est battlefield2 en ce moment sa roule mais j’avais eu des problême avant de formater :paf:

Bah la viens d’installer les omegas :ane: Et sa bug plus ! Je ne sais pas pourquoi les ati deconner,mais bon la sa marche…certains jeux ne voulait pas ce lancer hors la il ce lance,reste à verfier si c’est vraiment les omega qui marche mieux ou est ce que c’etait du à une une mauvaise installation des drivers ati :pt1cable: …

la 2eme hipothese est fort probable :ane:
enfin si les omega sa marche niquel, laisse :smiley:

Oui lol,vais pas deja les desinstallers :miam: Je penche moi aussi vers la deuxieme hypothese :ane: