Drivers Nvidia qui deconne

Bonjour , depuis quelque temps lorsque je joue a des jeux 3D (sa ne bog pas pour les 2D) il y a plein de “parasite” dans mon écran . Souvent je dois quitter le jeu et redémarrer mon pc car il bog trop. Je ne sais pas trop comment l’expliquer alors comme une image vaux 1000 mots : img366.imageshack.us… Voila. Je n’avais jamais eu se problème auparavant.Si quelqun a un drivers qui règlerais se problème qu’il me montre ou le télécharger s.v.p. Ma config -> Pentium 4 3ghz - 7600 gt de leadtek -> 1 g de ram ddr -> power supplie 350 watt , carte mere asus p5rd1-vm (je crois mais jsuis pas sur a 100% ) Merci .

Salut,
J’avais eu un problème similaire à ça ,j’ai remplacé l’alimentation et mis une fortron de 600 watts .
Le problème a disparu .
Dans t’on cas ,il se peut que cela vienne de ton alim qui n’arrive plus à suivre (pas assez puissante )
Sur le site www.touslesdrivers.com ,dans l’onglet "drivers " ,lance une analyse de ton pc ,et fais la mise à jour de tout ton pc.
A+

J’ai “update” tout mes drivers , mais le probleme persiste , mais le probleme est survenu apres avoir changé de drivers , car quand jai acheté le pc il n’a jamais fait sa en 1 année et plus . Quelqun pourrais me conseiller drivers nvidia un peu plus vieu qui fonctionnais bien ?