Drivers Nvidia pour 9300MGS

fin décembre 2009, nvidia a sorti ses nouveaux drivers en faisant le distingo entre les cartes graphiques pour ordinateur de bureau et les portables.Adepte du site’tous les drivers’ j’ai téléchargé les drivers qu’ils me proposait. Il s’est avéré que c’était ceux pour ordi de bureau. conclusion, j’ai eu un écran bleu dont je suis sorti en redémarrant. Depuis, ma carte9300Mgs n’est plus reconnue et je ne peux plus la remettre à jour sur mon portable: Sony vaio AW21M/H

Bonjour cel

La politesse ne tue pas :paf:

www.clubic.com…

Bonne journée :hello:

armaguedon27

dans le mode d’écriture des message il est prescrit de ne pas utiliser de formule de politesse. Bonne journée:)http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/sourire.gif

Bonjour, au revoir, merci,

Si cela te manque dans ton vocabulaire, je te plains de tout coeur, :frown:

Sache que sur se forum les gens son poli, :jap: donc on les aides avec plaisir :bounce:

Et si tu sais lire, :heink: lis la charte, peux êtres comprendras tu :ouch: le sense du mot politesse.

Donc je ne vais pas te mettre :non: +1 mais plutôt je vais te mettre -1 :smiley:

Bonne fin de journée @+ :hello:

armaguedon27

Merci pour le point en moins, redresseur de tort.

Bonsoir cel

Il vaut mieux être redresseur de tort :ange: que d’être impoli. :na:

Bon arrêtons les gamineries :pt1cable: inutiles.

Prend note de la marque de ta carte graphique, va sur se site peux t’être trouveras ton bonheur :bounce:

www.touslesdrivers.com…

Bonne soirée et sans rancune @+ :hello:

armaguedon27

b
Bonjour, c’est dèja fait et tout marche. Ceci dit , c’est le premier message que j’envoyais sur ce forum et dans le titre demandé on précisait de ne pas ajouter de formule de politesse et j’ai cru que dans le texte c’était pareil. Tout cela pour te dire que je suis un individu normal qui dit bonjour et merci quand il le faut

Bonjour cel [Photo supprimée]

Je m’en doute mais ces une erreurs, mais ses pas grave en soi, moi j’aime la politesse. Voici un passage de la charte que j’ai copié:

Voilà j’espère que tu comprend mieux maintenant

Bonne journée @+ :hello:

armaguedon27