Drivers non trouve

Bonjour voila je cherche desesperement un pilote pour windows 2000 pour ma ati radeon mobility hd 2600 ou un derive merci avance

Salut

C’est normal que tu le trouve pas, pourquoi mais tu un ancien OS avec tu matériel récent? :pt1cable:

Il fais ce qui veut :riva:

www.touslesdrivers.com…

windows 2000 est toujours utilisé :wink:

Et puis Windows 2000 est pas beaucoup plus vieux que Windows XP

Windows XP est sorti le 25 octobre 2001

Windows 2000 est sorti le 17 février 2000
Edité le 18/11/2008 à 01:10

Oups rien dit

Oui mais bon avoir un carte graphique HD sur 2000c’est un peu :@
Edité le 18/11/2008 à 01:00


De plus sur le site officielle les mobility radeon apparait pas ;)

Aprés verification elle apparait pas non plus sous xp et vista :neutre:

C’est comme si tu me disais "Oui mais bon avoir une carte graphique HD4870 et joué sur Duke nukem 3D c’est un peu :@

Chacun fais ce qui veut avec son PC :neutre: je voie pas ou est le problème d’avoir windows 2000 :heink:

Bonjour à tous effectivement je fais se que je veux avec mon pc mdr et je cherche se pilote pour ma machine virtuel je suis en dual boot 2000 et vista mais comme j ai pas le minimum affichage c’est à dire 256 couleur au minimum certain jeu veule pas installer donc c’est pour sa que j ai cherche des drivers pour 2000 avec ma carte actuel sur se je remercie notre ami “kyosho62” pour se drivers que je vais m empresser d’installer merci encore et au plaisir.

Sur une machine virtuel normalement tu na pas besoin de driver (en tout cas sur virtual box ) :neutre:

J ai un soucil le pilote marche pas voici le message qu’ il me donne : Nous vous remercion avoir choisit catalyst malheuresement , cette mise a jour logiciel ne peut pas etre installe sur votre systeme veillez contacter le fabriquant du pc portable . Help si vous plait


guigui14100 sous windows 2000 j ' ai affichage en 16 bit mdr le truc que je pensai jamais revoir de ma vie or ma carte graphique et prise pour une simple carte vga alors comme je suis un novice dans se domaine toute chose et bon a apprendre alors si ta des conseils ou des solutions je suis a ecoute . merci avance pour l ' ai réponse eventuel

Ton pc est un acer ?
dans ce cas la t’es mal baré car les pilote ati ne fonctionne pas dessus faut que tu vois sur le site d’acer

Et toi ta un ACER pour dire des sottise pareil ?

Le pc et un ASUS SERIE A7K MODEL Z83K je cherche de mon coté mais je trouve des drivers pour des ATI RADEON HD 2600 mais pas pour l’ ai RADEON MOBILITY HD 2600 alors que sous windows et quand on prend la hd 2600 on dirai que c’ est l ai meme des avis ?

oui :na:
Le pilote pour portable avec mobility radeon on doit prendre ceux d’acer car ceux que tu prend chez ATI il te dise qu’il est pas compatible


[quote=""] Notebook Manufacturers and System Integrators Supported:
* Alienware
* Arima
* Clevo
* ECS
* Eurocom
* Falcon Northwest
* FIC
* Fujitsu Siemens
* HyperSonic PC
* Mitac
* MSI
* NEC-CI
* Pro-Star
* RockDirect
* Sager
* Uniwill
* Velocity Micro
* VoodooPC

[/quote]

http://images2.hiboox.com/images/4708/040357aeafde5b1dd7ff90e607c4bb7e.jpg

Finalement je l ai trouve ou stp car c’ est compliquer désole de vous faire cherche mais malgre mes connaissance j ai du faire apelle a vous merci encore de vos réponse eventuel

A tester www.driverheaven.net…

kyosho62 merci j ai installer le programe maintenant je fait quoi car moi et anglais sa fait deux désole de vous derrange encore et sinon j ai une question peut t on avoir internet sur virtual box et si oui comment je suis relie en wi fi merci avance

Personne peut me répondre svp ?

j ai installer le programe maintenant je fait quoi car moi et anglais sa fait deux désole de vous derrange encore et sinon j ai une question peut t on avoir internet sur virtual box et si oui comment je suis relie en wi fi merci avance