Drivers motherboard 962L

Hello tout le monde, je craque ma femme m a chopé un de ces virus il y a 1semaine après avoir essayer de le contrer sans y parvenir (merci norton, panda et mc afee) me suis résolu à formater ma machine seul hic, g plus les drivers de ma carte mère c est une sis 962 L la basique du genre. J’ai réussi à trouver le drivers sur certains sites mais gde nouveauté il me demande de payer pour du matos que j ai acheté. Donc en faisant mes recherches, suis tombé sur votre forum où la plupart ont l’air de s’y connaître et j’espère que vous saurez m’aiguiller sur un site qui auraient le drivers adéquat pcq vivre sans PC c la mort :smiley:
bref merci d’avance :super:

Essaye ça :super:

Tu cliques sur lancer la détection en bas :wink:

je ne sais pas accèder au site que tu m as donné, mon explorer me dit qu il sait pas y accèder alors qu avec le portable j y accède. De plus windows me sort de droles de messages qui me disent d aller voir sur www.reg(qlq chose).com pcq il y aurait "a big failure" . Suis pas pret de m en tirer lol

:smiley: Faut que t’acceptes tous les controles activeX, regarde dans la rubrique aide du site sinon :neutre:
Ou alors, va sur le site du constructeur de ta cm et télécharge les derniers drivers :wink:

La référence que tu donnes correspond au chipset qui est commun à plusieurs marques de cartes mères.
Le plus simple est d’installer Everest et de lire l’info dans la section carte mère :wink: