Drivers Micra Digital F5D7050eae

Bonjour,

Vla j’ai une clé WIFI Micra Digital (Belkin) F5D7050eaE et j’ai perdu le CD donc jaimerais retrouver les drivers j’ai cherché partout j’ai pas trouvé meme sur le site belkin et micra digital.

Merci

www.belkin.com… et la peut etre !!!

j’ai deja essayer sa fonctionne pas

:neutre: Envoi un commentaire, ils vont te répondre.
Edité le 08/12/2008 à 14:26

Bonjour,

je rencontre le même problème, et après de nombreux échanges (soit -disant techniques) avec BELKIN, voici en substance leur dernière réponse :
“Cest bien ce que je pensais,votre adaptateur est de marque Micradigital et non Belkin. Veuillez contacter lassistance technique Micradigital. www.micradigital.fr…
Cordialement.”

Pourtant, ma clé est sérigraphiée BELKIN et non MICRADIGITAL, cela me rappelle étrangement la pub pour CanadrY !
Le site de MICRADIGITAL est bien naturellement en british et n’offre pas de possibilité de téléchargement de Driver. Ils proposent un formulaire, toujours en British pour s’adresser à eux (je viens de passer plus d’une semaine d’échange avec BELKIN et en français, ce n’était déjà pas aisé de se faire comprendre, alors en anglais).

En attendant, j’ai toujours mon souci de reconnaissance de clé par mon trop célèbre OS américain.
Je viens de relancer le service technique de BELKIN afin d’obtenir un point de contact du côté service client pour qu’ils m’expliquent le coup du “Canadadry”. Affaire à suivre!

Have a nice Day

regardes ici, il ya un lien sur le dernier post
www.commentcamarche.net…

a toi de tester voir sui c’est le bon pilote :neutre:


ou là : [www.micradigital.com...](http://www.micradigital.com/contact.aspx) pour le demander le pilote si c'est pas le bon ;)