Drivers introuvables !

Bonjour a toutes et a tous

J’aurais très prochainement besoin des drivers de mon ordinateurs, mais je n’arrive pas a les trouver

Mon ordinateur est un packard bell imedia

J’ai été voir sur le site, mais il y a plein de modéle diffèrent, j’ai trouvé pas mal d’informations sur mon pc, mais j’ai pas trouvé le nom du modéle comme écrit sur le site

Voici ce que j’ai trouvé sur l’ordinateur : packard bell imedia 8804

Au dos du boitier, il y avais une étiquette, je sais pas si cela peut servir :

S/N : 1045 7582 0312
PID : 5100500
Model/type ref : UT0W-ORI (je sais pas si c’est des 0 ou des O )
P/N : PB 342 12 402

J’espère que vous serez plus doué que moi, je vous remercie tous a l’avance
Edité le 17/11/2010 à 11:23

Bonjour, pour tous tes drivers, rien de plus simple. Tu vas ici:
Tous les drivers
Puis tu cliques sur Lancer la détection. Tu cliques oui s’il t’ouvre une fenêtre. Ca te donnera tous tes pilotes installés et s’il y a une maj éventuelle à faire.

J’ai déjà essayé, sa ne marche pas, il ne propose pas de mise a jour pour la carte mere

Je vous explique mon problème avec un peu plus de précision :

Sur mon ordinateur, j’ai absolument besoin de pouvoir changer de session sans les fermer, pouvoir laisser plusieurs sessions ouvertes en même temps.
Cependant, mon windows xp (SP3) ne propose pas cette option, je peut fermer la session mais pas la changer

Pour pouvoir changer de session, en faisant des recherches sur internet, j’ai vu qu’il fallais installer netware
Et quand j’essaye d’installer Netware, il me demande de mettre a jour mes pilotes

Vu que Netware a un raport avec le réseau, je pense qu’il s’agis des pilotes de la carte mere ?

Cela dis, tld ne me propose pas de mise a jour pour celle ci

En effet, j’ai été voir sur leur site de drivers, c’est compliqué de trouver la bonne référence. L’ennui, c’est que dans les modèles de pc exposés sur leur site, il n’y a pas le tien. C’est dommage parce que quand tu vas voir n’importe lequel de leur modèle, tu as en-dessous leur code pour les drivers (du genre PT…). :confused:
Ce que tu peux déjà faire c’est, même si tld n’a pas de drivers pour ta carte mère, mettre à jour les autres drivers s’il y a besoin. Pour voir si ça résoud le problème.

ton ordi est “vieux”, et PB ne propose plus de Maj depuis longtemps (j’ai un imedia 6630 et j’ai fréquenté" l’ancien" site assez souvent. J’ ai d’ailleurs découvert avec ton post qu’il y en avait un nouveau particulièrement nul !
Cependant, je suis étonné que tu n’arrives pas a garder une session ouverte. Et une simple intervention dans la BdR devrait resoudre ce probléme :

http://www.vulgarisation-informatique.com/astuce-444–deconnexion-session.php

Merci beaucoup djidji, mais cela n’a pas marché : quand je fait fermer la session, il me propose seulement de fermer la session et pas changer de session comme sur les autres ordinateurs.
Je vais continuer a faire des recherches sur les drivers de la carte mère pour installer netware
Merci a tous, et si quelqu’un a une autre idée, qu’il n’hésite pas

(en fait, moi ce que j’ai vu, c’est qu’il faillais cocher 2 cases panneau de config, gestion des comptes, modifier la manière de les ouvrir, mais pour ce faire, il faut déinstaller netware, mais netware n’apparais pas dans la liste ou il est supposé ce trouver, et pour qu’il apparaisse il faut d’abord que je le réinstalle)
Edité le 02/08/2010 à 11:44


Problème résolu ! j'ai réussi a désinstaller netware sans le réinstaller avant comme il étais expliqué sur un autre site, et j'ai ensuite pu cocher les 2 cases cités précédemment, et mon problème est arrangé

Merci a tous !

:super:
Ps: tu peux ajouter résolu dans ton titre de sujet? :slight_smile:
Edité le 02/08/2010 à 12:32