Drivers HDD pour montage RAID

je recherche les drivers pou mes HDD wdc wd2500js et wdc wd2500ks car windows me les demande a l’install pour un montage RAID.
sauriez vous ou je peux les trouvés

Salut,
Pour faire un raid il est vrai qu’il faut construire ton RAID et a l’install de Windows appuyer sur F6 (quand cela est demandé) et mettre les pilotes raid de ton controleur. Par contre c’est souvent sur disquette.

c est quoi le cotrolleur RAID?
etje n ai pas de cd qui va avec la carte mere or mis seux pour l’install de windows

Le contrôleur Raid c’est la puce de la carte mère qui gère le Raid.
C’est un pc que tu as monté (si oui, tu dois avoir les cd) ou que tu as acheté prémonté? :neutre:

Tu es sur que ta carte mère supporte le Raid? :neutre:

je sais que c est

athlon 64 dual core 2x 2800mhz
2048mo RAM
video:nvidia ge force7500 avec 512mo
audio integré 5.1
et la pressision sur la carte mere je ne la connais pas


parce que je ne sais meme pas quoi chercher en faite..
je l ai u premonté et dns le setup de demarrage j ai la fonction RAID et il me les site comme fonctionnel mais me demande des pilotes a l install de windows apres la touche F6

Si tu ne nous dit pas quelle est ta carte mère, on va avoir du mal a te dire quels pilotes utiliser :neutre:
Note aussi qu’en passant au Raid, toutes les données de tes disques que tu vas inclure dans ton Raid seront effacées.

Sinon, merci de faire attention à la rédaction (orthographe…) :jap:

je jette un coup oeuil et je reviens

la seul ecriture qu il y ai sur la carte mere s est ASUS M2R-FVM serait il possible que se soit ca ?

Sur le site Asus, je ne trouve que la M2R32-MVP :neutre:

C’est un pc de marque que tu as? :neutre:

et il veut dire quoi? bien ou boff?


fujitsu siemens

avec AIDA j ai trouve :31\08\2006 RS485-SB600-M2R-FVM-00