Drivers EasyNote MX61: Vista -> XP

Bonjour les gens!

Je me suis récemment décidé à acheter ce PB. (Budget serré, plus que prévu… et vu l’usage que j’allais en faire, ca sera du court terme, donc bon…)
Bref, en ayant marre de toutes les incompatibilités de Vista, je me suis décidé pour tout réinstaller sous XP…
J’en ai bavé un moment pour trouver les bons pilotes, je les ai presques tous…

Il me manque celui du bouton Wifi… Quelqu’un sait il dans quelle direction chercher?

Merci!

Up!!!

Je retente ma chance…

Je demande pas de me fournir le drivers sur un plateau, mais juste savoir de quel périphérique dépend ce bouton!
clavier? carte réseau? autre?

Merci :jap:

cela fait partit “des fois” du pilote du clavier sur les pc fixe, mais sur les portable , tu a un driver special ( non , tu ne verra jamais se type de peripherique dans le gestionnaire de peripherique de windows , il n’est pas plug and play )

support.packardbell.com…

ca ne marche pas avec le pilote de vista sur xp ?

Merci Olivie.

J’avais essayé les drivers de Vista mais ils ne s’installait pas…

Tant pis!
Peut être attendre un peu vu que ce portable est assez récent que quelques motivés detenteurs se décident à lui mettre du XP!

++

:super:

et sinon, les autres drivers XP pour le pc, tu les a trouver ou ??

car je viens d’achter un pc portable packard bell SJ81-B-OO2W, avec vista dessus ^^, et comme toi et beaucoup d’autres encore … je voudrais mettre XP, mais sur le site de m**** de packard bell seul les drivers vista son téléchargable …

Pour la carte graphique (une HD2400 mobility) il fallait installer la carte graphique comme une HD2400 pro (grace aux catalyst non mobility, les normaux quoi!)
Sinon le reste sur le site de Realtek, Atheros… etc.
Google c’est pas mal aussi! :paf:

Bon courage! moi je suis retourné sous vista! :ane:

drivers xp

Tiens :kaola:cadeau :kaola:!
Edité le 09/10/2007 à 02:10