Drivers Diamondback 3G ou pas?

Bonjour, j’ai acheté il y a peu une souris Razer DiamondBack 3G.
Celle-ci marche impec’ en la branchant directement à l’ordi (un Qosmio F50-138 Vista 32 bit), sans installer de drivers spéciaux donc.
Je me demandais s’il fallait que j’installe les drivers fournis par le fabricant via son site officiel, et surtout ce qu’ils m’apporteraient de plus?

Merci d’avance :slight_smile:

Salut, il y aura surtout des logiciels pour régler la vitesse du pointeur (les dpi toussa) après si tu t’en fous, laisse comme ça, j’ai jamais installé ma G5, jamais eu de problèmes :stuck_out_tongue:

Les drivers te servent juste à avoir accès au différents réglages de la souris… pour plus de précisions par exemple ou la configurer en fonction du type de jeux ou d’utilisation que tu souhaites faire :wink:

Sinon, inutile.

D’accord, merci beaucoup à vous deux! :slight_smile:

Je suis - heureux - possesseur d’une diamondback 3G moi aussi. pour une souris de cette qualité, le pilote me semble quand même indispensable: c’est si pratique d’avoir la sensibilité à la volée pour du photoshop par exemple et puis cela te donne aussi le droit de configurer librement les boutons de la souris, par exemple choisir quelle touche tu veux pour la sensibilité à la volée (il faut appuyer sur cette touche puis la molette pour la faire varier) et tu peux aussi binder des touches, faire des macro etc. par exemple pour voir les scores sur counter strike, j’ai bindé la touche tab sur la souris comme ça pas besoin de bouger les mains =) et tout ça bien sûr en plus de ce que les deux clubinautes t’ont précédemment dit.

le pilote, tu peux le télécharger ici c’est le site officiel de Razer

Cordialement

EDIT: correction orthographique
Edité le 07/08/2009 à 18:25