Drivers de la carte son

bonjour a tous,

alors voila j’ai reformater mon ordinateur il y a pas longtemps mais je n’ai plus le cd de drivers et je suis partit sur le site de fujitsu siemens et je l’ai telecharger mais je sais pas quoi faire apres ou les mettre si quelqu’un pourrait m’aider svp

merci a tous

Salut !
Tu vas ici : www.touslesdrivers.com… en bas tu fais lancer la détection (tu installes le plugin si besoin) et le site te dira quel driver il manque et te proposera de l’installer.

je l’ai deja fait mais rien il ne me dit rien alors que je n’ai pas de son du tout ia juste un truc ou il n’y a pas de drivers installer c’est pour ca je l’ai est mais je sait pas ou les installer

Tu fais clic droit sur poste de travail, tu choisit gestionnaire de périphérique, tu regardes dans contrôleur audio vidéo s’il y a un “?”, si oui tu le sélectionne et tu cliques sur l’icône “mettre le pilote à jour” et tu choisis l’emplacement où se trouvent les install.

merci je vais essayer ca


je vais sur demarrer clic droit sur poste de travail c'est ca

Oui.

ok merci

il n’y a pas gestionnaires des peripheriques dans poste de travail

Alors tu vas dans panneau de configuration, système et ut auras un onglet gestionnaire de périphériques.

j’ai telecharger et dezipper le dossier des drivers de la carte son sur le site de fujitsu siemens mais que faire apres tout les fichiers ne veulent pas s’executer pouvez me dire ou les placez svp c’est urgent