Drivers Catalyst : fichier .INF manquant ? - Pb installation

Bonjour les cousins,

Petit changment de matos dans une config, je vire une vieille nVidia sur une cm A8V deluxe, j’installe une x800 pro, et quand j’essaie d’installer les drivers ATI ça me met un message genre “pas pu installer fichier .INF, problème, etc…”.

Au reboot, Windaube freeze.

Pourtant, j’ai tout passé au drivercleaner, c’est bien branché sur l’alim, le reste de la config est nickel…

Quelqu’un a une idée ? :jap:

achat une 8800gtx pour DX10

:lol:

Bon quelqu’un a-t-il une “bonne” idée pour forcer l’installation d’une x800 - c’est une super carte, en plus ! :smiley:

pas moi :neutre:

Ca c’est de la réponse utile :pt1cable: :paf:

Faudrait arrêter (je ne dis pas ça que pour toi) ce genre de réponse idiote. :confused:

CeBeau => Quelle version des drivers ATi essaie tu d’installer? :heink:

c est juste juju251
désole

Il n’y a pas de mal :jap: Je préferais juste préciser pour pas que d’autres postent des trucs de ce genre et que ça finisse en guerre ati / nvidia (ce n’est pas le but du topic) :wink:

Alooors, j’ai essayé d’abord les derniers catalyst, de mémoire les 7.2

Quand j’ai vu que ça freezait à gogo, j’ai ressorti le CD de la “HIS Excalibur X800pro IceQ” (ouf !), et j’ai essayé avec les catalyst à l’ancienne, de mémoire encore des 4.6 ou 4.8.

Mais rien de rien, il ne veut pas. Je sens que ça va finir en réinstall proprette de Windaube, mais si je pouvais éviter de perdre trois heures, ça serait de la balle :wink:

Le pire, je ne vois aucune raison que ça plante, là. Alim Zalman, proco du bon AMD, ram Corsair, ventilo Zalman… :neutre:

Essaie les catalyst 6.12. :jap:

Tu as correctement désinstallé les drivers nvidia? :heink:

Passés au DriverCleaner, a priori ça a toujours marché… :neutre:

Bon, je pars à la recherche des 6.12 alors, merci du tuyau :oui: