Drivers carte vidéo

Salut a tous

ma carte mere m’a laché , étant un modele de quelque année j’ai fait peau neuve a mon pc .

  • carte mere asus p5p410
  • core de duo 2.13ghz E6420
  • 2 ram de 2g
  • carte vidéo asus en7800gtx ( acheté d’occase )
  • windows 7 32bits

Mon probleme est que si j’instale les drivers de la carte vidéo , tous les jeux déconnent . En fait , ma cv marche presque parfaitement bien sans les drivers . Se qui me pose probleme c’est que je veux overclocker ma cv mais je peux pas faute de drivers .

J’ai installé les drivers d’asus , essayer se de nvidya mais c’est pire que sans .

Je comprend pas pourquoi elle fonction sans les drivers , quelqu’un a une idée ?

merci

Salut,

Windows 7 intègre pas mal de pilote d’origine, ce qui est d’ailleurs pas mal.

Sinon, est-ce que DirectX 9 est à jour ?

Il faudrai essayer d’enlever tous les pilotes de ton Windows avec un programme tel que …j’me rappel plus :smiley:
Il faut chercher un programme qui puisse tout enlever. Puis tout réinstaller ensuite.

Tu avais déjà une carte graphique auparavant ?

merci pour ta réponse

je me doutait de ca , je vais faire un tour sur la toile , voir si je trouve se fameux logiciel , si tu t’en rappel …

non j’ai pas fait la mise a jour de directx 9c .
le dernier jeu en date auquel j’ai joué était métro2033 , il a tourné avec directx9c sans souci , enfin presque .

Disons que mon ancien pc était en agp , c’est mon premier en pci et je t’avoue que je préfère ati a nvidia que je connait mal .

une question , ma cv est une asus en7800gtx , donc théoriquement il faut les pilote asus , lequel je doit mettre , asus ou nvidia ? Pour métro2033 j’ai vu une différence en mieux avec ceux de nvidia !!!