Salut a tous
ma carte mere m’a laché , étant un modele de quelque année j’ai fait peau neuve a mon pc .
- carte mere asus p5p410
- core de duo 2.13ghz E6420
- 2 ram de 2g
- carte vidéo asus en7800gtx ( acheté d’occase )
- windows 7 32bits
Mon probleme est que si j’instale les drivers de la carte vidéo , tous les jeux déconnent . En fait , ma cv marche presque parfaitement bien sans les drivers . Se qui me pose probleme c’est que je veux overclocker ma cv mais je peux pas faute de drivers .
J’ai installé les drivers d’asus , essayer se de nvidya mais c’est pire que sans .
Je comprend pas pourquoi elle fonction sans les drivers , quelqu’un a une idée ?
merci
Salut,
Windows 7 intègre pas mal de pilote d’origine, ce qui est d’ailleurs pas mal.
Sinon, est-ce que DirectX 9 est à jour ?
Il faudrai essayer d’enlever tous les pilotes de ton Windows avec un programme tel que …j’me rappel plus 
Il faut chercher un programme qui puisse tout enlever. Puis tout réinstaller ensuite.
Tu avais déjà une carte graphique auparavant ?
merci pour ta réponse
je me doutait de ca , je vais faire un tour sur la toile , voir si je trouve se fameux logiciel , si tu t’en rappel …
non j’ai pas fait la mise a jour de directx 9c .
le dernier jeu en date auquel j’ai joué était métro2033 , il a tourné avec directx9c sans souci , enfin presque .
Disons que mon ancien pc était en agp , c’est mon premier en pci et je t’avoue que je préfère ati a nvidia que je connait mal .
une question , ma cv est une asus en7800gtx , donc théoriquement il faut les pilote asus , lequel je doit mettre , asus ou nvidia ? Pour métro2033 j’ai vu une différence en mieux avec ceux de nvidia !!!