Drivers Carte mere pour Windows 7 introuvable ?

Bonsoir,j’ai récemment mis la main sur la version 32bits de la RTM de Windows 7 et je souhaiterais l’installer.
Cependant je ne trouve pas les drivers de ma carte mère (une GA-MA78GM-US2H) pour windows 7 :frowning:
Voici ma carte mère:http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Overview.aspx?ClassValue=Motherboard&ProductID=2990&ProductName=GA-MA78GM-US2H
Aucun driver sur Gigabyte pour Win 7,ou je peux les trouver ?
Les drivers Vista sont compatibles avec Windows 7 ?
Merci :wink:

oui les drivers de vista sont compatible avec windows seven, donc prend les pilotes de vista, sa devrait marcher
Edité le 18/08/2009 à 05:15

Okay,merci :wink:

Salut,je compte me lancer d’ici peu dans l’installation de Windows 7 sur ma machine.
Je demande une dernière confirmation,les drivers pour la mobo Vista sont bien compatibles avec Seven ?
Merci :wink:

slt
juste comme ça win7 dispose de drivers recents donc il serait etonnant qu il n y ait point de drivers pour ta carte mere surtout qu elle n est pas vieille

Je confirme. J’ai installé ceux de Vista fournis avec ma carte mère et aucun problème. Tout marche au poil.

Salut,je me suis lancé et j’ai donc installé les drivers Vista résultat: Ça marche super bien :smiley:
Je vais pouvoir profiter de Windows 7,Merci.