Drivers carte mere pour sony vaio

bonjour a tous,
voila j’ ai un gros probleme avec mon portable Sony Vaio VGN-FS285H, je l’ ai recuperer par le biai d’ une entreprise qui n’ en voulai plus, je l’ai donc eut sans les pilotes de la carte mere.
Il y’ a une semaine environ j’ ai eu un gros virus et j’ ai donc été obliger de formater.
Le probleme c’est que je n’ai pas pu reinstaller les pilotes de la carte mere, donc pas de son, images qui rame, etc…
Si quelqu’ un sait ou je peut trouver ces pilotes, ou si quelq’ un les a, cela serait tres gentil a vous de me contacter: yannscam@hotmail.com, ou de repondre sur le forum.
Merci d’ avance, yannscam

As tu essayé de chercher sur le site de Sony ? :neutre:

Tu va sur cette page et tu rentre les informations qu’ils te demandes …

Normalement j’imagine que tu devrais acceder à une page avec tous les drivers !!!

oui mais j’ ai deja essayer, j’ ai rentrer toutes les infos requises, il 'ma donner tout un tas de drivers, mais pas les pilotes de cartes meres et tout…

Il n’y a pas de pilotes pour les cartes meres. Juste pour CHIPSET et éventuellement ports USB (et pour l’écran qui rame —> la carte graphique)…Si tu ne trouve pas ça sur le site fabriquant… Sony baissera encore plus dans mon estime ! :pfff:

ba ecoute jai installer des tas de truc, qui viennent de sony sur ce site la et ca n’ a resolu aucun probleme… sans les drivers de la carte mere je peux pas faire grand chose…

donne ref de ton portable (je repete des drivers de carte mere n’éxiste pas…ce sont ceux du Chipset…et ports USB…)

ou soit tu va dans touslesdrivers.com et tu fait un scan,apres il te propose les drivers que ten a besoin.