Drivers carte mère Chaintech 6VIA3

Je cherche les drivers de la carte mère chaintech 6VIA3 ou compatibles afin d’optimiser les capacités de cette dernières et de mettre a jour le bios.

Merci d’avance.

ps: j’ai chercher sur le net et le forum mais je n’ai pas trouvé de réponse ou alors des liens morts.

salut

as tu essayer ma config.com pour trouver des drivers?
sinon essaye tu n’as rien a perdre

a plus
Edité le 14/09/2009 à 18:52

et sur le site de chaintech?

le site de chaintech, ils disent sur leur FTP, mais ya rien :paf:

perso, c’est un chipset via? va sur le site de via et prend les hyperion driver :neutre:

le site maconfig ne donne rien.

Je vais voir sur le site VIA.

sur le site de VIA, tu dois y aller selon ton model de chipset (exemple pour les AMD K8, un via K8T800pro)

tu vas juste avoir des pilotes et non une MAJ de bios…

c’est bien cela.

Tant que j’y suis je souhaiterais savoir quel processeur de plus d’1ghz je peux installer sur cette carte mère ? svp.

CPU Type Socket 370

daprès moi tu vas pouvori mettre maximum des P3 1ghz…

donc absolument aucun autre processeur peux aller sur ta cm

slt contact chaintech france au 01 48 55 59 40 ils vont t’envoyer la bonne version par mail et en plus si tu as des problèmes pour le flashage ils t’explique tout par téléphone , ils sont supers

trouvez ici

“Si vous avez du mal à contacter le support technique de Chaintech notamment par le biais du formulaire du site global (chaintech.com.tw), sachez que vous pouvez joindre très facilement Chaintech France soit par e-mail (support@chaintech-france.com) soit par téléphone (01.48.55.59.40) afin d’obtenir de l’aide dans la résolution de vos problèmes techniques.”
Edité le 15/09/2009 à 20:40

Waou merci ^^ doudouzed !

Euh… le téléphone n’est plus attribué et le mail ne donne rien pour l’instant :frowning: