Drivers Canon LPB 8 III ( Imprimante )

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il était possible de récupérer les drivers présents dans Windows XP ( pour une Imprimante Canon LBP 8 III ) pour les utiliser sous Windows 7 ?

Car malheureusement il ne sont pas présent dans cette nouvelle version de Windows, se qui rend mon imprimante inutilisable :confused:

Si oui, comment faire ?

Merci

Je ne parierais pas trop là-dessus…

Car de manière générale, les pilotes compatibles Windows NT 5.x ne le sont pas pour les Windows NT basés sur le noyau NT 6.x. Il y a trop de différences entre les deux OS. C’est ça qui a fait que Vista, qui obligeait les constructeurs à refaire leurs pilotes, s’en est pris plein les dents, en dépit de ses avantages réels par rapport à XP ; et qui fait que 7, basé sur le noyau de Vista, est adulé car les pilotes adaptés sont enfin prêts.

Ceci dit, difficile de donner une réponse définitive, car j’ai réussi à installer sous Vista un modem ADSL pour lequel je n’avais que des pilotes 2000/XP, et c’est passé sans souci…

Le mieux reste de voir sur le site de Canon s’ils n’ont pas de pilote compatible plus récent que le tien… :neutre:

Salut,

J’ai écrit a Canon il m’ont répondu ( pour faire court ) qu’il ne pouvez rien faire de voir sa avec Microsoft et Microsoft m’a répondu de voir sa avec Canon !

Salut,

tu peux essayer d’imprimer la page de test de ton imprimante.
cela te donnera la listes des fichiers utilisés pour son pilotage.

Ensuite, il faudrait trouver le ou les .inf correspondants à ces fichiers.

Après, faudra essayer d’implanter ça dans Seven…

Je viens de voir qu’il y a cet outil sur clubic : WinDriver Ghost

www.clubic.com…
Edité le 27/07/2009 à 16:27

Salut,

Tout d’abord merci a ceux qui essaye de m’aider :wink:

Murmel > Se soir je ne sait pas si je vais avoir le temps d’essayer mais j’essaye au plus tot c’est une idée qui me parait pas mal ( qui ne tente rien n’a rien )