Drivers Audigy 4 Pro

Bonjour à tous !

Je cherche une bonne ame qui pourrait me donner un lien ou m’aider à trouver les drivers d’origine de la Soundblaster Audigy 4 Pro (j’ai perdu le cd d’origine). Le site de Creative ne fournit pour l’instant que des mises à jour et pas de drivers installables individuellement.

D’avance merci.

Essaye l’auto update de creative : http://fr.europe.creative.com/support/downloads/su.asp

Sinon contact ton revendeur ou directement creative pour te procurer un nouveau cd d’installation.

L’auto update ne fonctionne pas quand la carte n’est pas installée malheureusement. les mises à jour sont dispo sur plusieurs sites mais les drivers originels non …

Peut être que qu’un possesseur d’Audigy 4 pourrait m’aider …

Je ne comprends pas tout moi :fou:
Qu’est-ce qui t’empêche de l’installer ta carte son ? c’est plus facile pour qu’elle soit reconnue par l’OS,non ? :whistle:
De plus,on les trouve sur Cluclu :o

L’Audigy 4 n’est pas reconnue par défaut et les drivers originels de la 4 et de la 2 ne sont pas les mêmes … Les drivers dispo sur Clubic sont ceux de la 2 …

Actuellement le site de Creative ne propose pas au téléchargement les drivers originels de la 4 mais uniquement les mises à jour (ces mises à jour testent si la carte est déjà installée et plantent si elle ne l’est pas) …

En fait il me faudrait que quelqu’un qui possède l’Audigy 4 se manifeste pour que nous trouvions un moyen de nous arranger …