Drivers ATI / Carte graphique

Bonjour bonjour tout le monde.
En cette magnifique journée… Et week end calme et froid je vien vous exposez mon probleme qui revient regulierement, comme pour bien me < censored >…
Oui désolé, mais c’est vraiment le genre de problème chiant.
Alors je vais m’expliquer :
Un pilote ou un driver sort regulierement pour les cartes vidéos, il met a jour diverses choses et permet peut etre une meilleurs gestions, de nouvelle chose… Du moins c’est ce que je crois, donc je me dis que c’est assez important de le mettre souvent a jour pour mieux exploiter sa carte vidéo, ai-je tord ?
Parce que le problème dans mon cas vien d’un simple jeu, mais un simple jeu dont je joue plutot souvent, Counter Strike : Source ( au zombie mod plus precisement ).
Le problème est que si j’install ce nouveau drivers, un problème revien juste après le premier reboot de la machine après l’installation de se magnifique driver :
" Internal driver error in IDirect3DDevice9:: Present() " ( <= ce message d’erreur apparait juste après " Envoi info client ", juste avant de ce connecter à un serveur de CS:S quoi… )
Et comme toute personne avec un ptit peu d’intelligence, je suis aller chercher sur google, mon meilleur ami, voir quel était le problème !
Alors les cas qui revienne le plus souvent sont un problème de RAM venant tout droit des barrette, normalement de bonne qualité, CORSAIR…
J’ai fais des tests, dont un avec un disque a mettre au demarrage… Aucune erreurs… Et j’en ai deduis que ça ne pouvait pas venir de mes barettes RAM à cause du fait que je n’ai ce message d’erreur sur CS:S que quand j’ai un nouveau driver, pas celui d’origine : qui vien du cd donner avec ma Carte graphique !
Du coup je suis obliger de garder un vieu driver perimé…

Je rajouterais que pour noël, une nouvelle carte va arriver dans mon pc, mais je ne sais pas quoi prendre…
Une Ati ? Nvidia ( sachant que la 8800 est un peu en pénurie ( enfin celle que je veux a 512 Mo ) …
Donc peut etre une 3870 a 512 Mo… Ca fera tournée crysis assez bien et en 1440 x 900 ? ( assez bien sous entend que les graphismes seront bien, pas du low quoi lol ^^ ) !

Merci d’avance pour votre aide, je pense que j’ai posté dans la bonne categorie… Désolé si ce n’est pas le cas !

[Edit] : Oui je conais déjà la solution qui consiste a touché au registre et de changé, à mettre 192 / 256 ou 300 Mo à " PagedPoolSize "
Mais non, ca ne marche pas non plus, mais j’ai remarqué que … Ca marche toujours à la premiere connexion / jeu sur un serveur.
Mais lorsque que je ferme CS:S, et que je veux y rejoué, le probleme revien, je dois donc reboot… Pour relancé le jeu >_>…
Edité le 24/11/2007 à 17:32

Tu as quoi comme carte graphique?

Sur port PCIE ou AGP? :neutre:

Avec quelle version des drivers tu as ce soucis?

Alors, merci de me repondre et…
J’ai une carte Sapphire Radeon X1950XT avec 256 Mo en PCI Express !

Alors la derniere version est … Je ne l’ai plus installé j’ai le driver perimé en ce moment, mais c’est le dernier driver qu’il y a sur le site :
la nom : " 7-10_xp32_dd_53250 " … Mais maintenant que je regarde… Il y a une 7.11 de sorti en dirait !
Donc mon problème était avec la 7.10…

[Edit second xD ] : une ptite question au passage, pour les drivers ATI, on est pas obligé de toujours installé Catalyst et toute la compagnie ? Ou pour un meilleur fonctionnement c’est mieu de les installés ?
Edité le 24/11/2007 à 18:39

UP…
Au pire des cas j’attendrais ma nouvelle carte graphique… Mais bon >_>… Ca serait bien si je savais pourquoi, et comment regler se probleme !