Drivers asus F5SL

bonjour, clubic est ma derniere chance

j’ai acheté un pc de marque asus F5SL livre avec vista

pas moyen de trouver les drivers xp pour la carte 3D ati mobility readeon HD 3470

s’il vous plait aidez moi si quelqu’un a les driver XP de l’asus F5SL qu’il me le dise

Un grand merci quand même

Merci

Sur le site de asus c’est les drivers VISTA ou trouver les drivers XP ?? omegadriver, tous les drivers.com, tout ses site on ete visité et rien du tout…

tjrs rien , j’ai poster mon mesage sur plusieurs forums et tjrs rien chaque personne me donne le meme lien

http://images.hack.free.fr/images/zuto2log.jpg

essaie avec ca: www.driverheaven.net…


et sinon tu as une manipe bourrine mais qui marche: tu dézippes les derniers catalyst, tu vas dans le gestionnaire de périph, imaj le pilote, tu mets "choisir l'emplacement sélectionné", tu mets l'emplacement des catalyst, puis tu continues jusqu'à "choisir à la main le matériel installé" un truc dans le genre, et dans la liste tu mets "3470" ;) il la reconnaitra comme une 1470 de bureau, mais ca fonctionnera parfaitement ;)

Bonjour,

La procédure qui suit a fonctionné sur un M51SE équipé d’une mobility HD 3470

Voici la procédure à suivre : installer le Catalyst 8.3 et laisser faire jusqu’au message d’erreur indiquant qu’aucun pilote ne correspond au matériel installé. Le programme d’instal a alors décompressé les fichiers de pilotes à l’emplacement que l’on a choisi (par exemple D:\Program Files\Ati). Il faut passer par le panneau de configuration ? ajout de matériel - le matériel est installé…et sur la dernière fenêtre forcer le driver en sélectionnant « disquette fournie », pointer sur le répertoire « XP inf » le prog ouvre de lui-même le fichier CX_59746.inf, choisir dans la liste ATI Radeon 3400 Series (ne cherchez pas HD 3470 dans la liste, il n’y est pas), rebooter.La qualité d’affichage est top. Ensuite en allant dans le répertoire \CCC sous ATI lancer setup.exe et l’utiliatire de gestion ATI s’installe.

J’espère que ça marchera sur F5SL