Petite question, j’ai un PC que je vais reformater, c’est un PC monté et non constructeur et je ne sais malheureusement pas ce qu’il a dans le ventre, ni marque et donc encore moins les models, logique. -_-’ Le problème c’est qu’après le reformatage je vais bien devoir réinstaller les drivers des composants du PC ? Et si oui, où je peux les trouver ? Autres, petit logiciel pour savoir la configuration ? Merci d’avance à tous !
Utilise www.touslesdrivers.com > Mes Drivers > Lancer la détection
(Si tu ne connais pas encore le site, en fonction de ton navigateur, tu auras un petit soft à installer - inoffensif)
Merci, le problème que j’ai oublié de dire c’est que le PC est pas relié à Internet lui. =S Comment je peux faire ?
Edit: J’ai trouvé un autre logiciel (Everest Ultimate…) qui m’a fait un rapport ! Maintenant que j’ai ça, les drivers de quels composants je devrais réinstaller ?
Edité le 19/01/2010 à 22:43
Edit: Autre petite question, je voulais rajouter 512 Mo de Ram dans ce PC justement, je sais que c’est de la DDR vu le nombre de « fentes » dans la barrette mais comment savoir si c’est de la 333, 400, 266… ? Pour que les barrettes soit les « mêmes ». Merci !
Edité le 20/01/2010 à 12:55