Drivers ac97 realtek audi - M.a jour importante?ou inutile?

Bonjour, je me posais une question : j’ai installé vista et celui ci a installé automatiquement (pilotes janvier 2006) les drivers audio de ma carte son (intégrée). elle fonctionne très bien. je voudrais donc savoir si il est important de les mettre a jour par les derniers.( mars 2007) ces dcrivers peuvent ils avoir une importance sur les perfs en général ou est ce inutile? sachant que la carte fopnctonne très bien.

A quelque exception près, une mise à jours est forcement mieux qu’avant, même si c’est invisible : correction de bug, correction de faille.

Maintenant, le mieux est l’ennemi du bien. :smiley:

Avec XP SP2 et Vista, on peux toujours revenir à la version précédente d’un pilote, donc ça ne te compte rien d’essayer, sauf du temps ! :wink:

ok je viens d’installer le nouveau driver et ca fonctionne toujours impeccable. merci!

salut moi mon probleme c’est que je n’ai pas de pilote pour ma carte son c-media 9761A compatible vista.si quelq’un peux m’aider à faire marcher le son sous Vista Ultimate ça ne me derange qu’il me repond sur"b.m.walid@hotmail.com".
merci d’avance