bonjour j’ai une MSI neo4 platinuim 54G et une Asus 6600 gt extreme et j’ai installer les drivers du cd.
Quand je veut les désintaller ya donc marquer drivers Asus Enhanced display drivers et Asus utilities sa je l’ais effacé mais plus bas dans mon panneau de cfg ya marquer aussi NVIDIA Drivers ?? doit je les effacés ou pas? ce sont ceux de la carte graphique ou de la carte mere ?
chez moi nforce2, nvidiadriver c’est pour la carte mere (je suis avec une CG ATI)
donc ne pas effacer
+1
Nvidia drivers sont les drivers du nf4, les drivers de la CG ne se mette pas dans le panneaux de configuration!
Donc non ne suprime pas!!
si les drivers de cg sont dans panneau de cfg mais voila il faut voir leskels supprmier a la base mais nividia drivers jvais pas l’effacé alors si c vraiment les truc de la mobo en plus jvais utiliser drive cleaner alors sa va etre cho kan jvais mettre clean nividia jespere kil va prendre en compte que ce de la cg et pas de la carte mere si kelkun as la meme carte mere svp aidez moi ^^
non pas effacer NVIDIA Driver s’est le pilote du Nforce4 (chipset)
mais pourquoi veut tu les enlever les pilotes ???
En fait je ve vire les pilotes de la cg (carte graphique) voila et j’ai peur de vire les mauvais trucs donc voila jme renseigne et as tu utiliser drive cleaner ? ou pas ?