Driver webcam logitec (compatible) Vista - 100% Fonctionnels

je viens de voir ca
et oui :clap:
comme koi certain se donne du mal et d autre non

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_…23&v_code=13699

edit: topic modifié :ange:

Il est certifié 2000 et XP !

Je ne vois pas comment Microsoft pourrait certifié des pilotes pour un OS qui n’est pas finalisé ! :paf:

Mais Logitech s’est au moins donné la peine de le faire fonctionner sous Vista.
Le truc est que ce pilote doit utiliser la compatilité et ne pas utiliser les nouveaux mécanismes de Vista !

tu as essayé ce drivers chez moi fonctionne pas ecran de webcam comme une image tele neigeuse

En tout cas sur XP je les trouve bof ces drivers avec une comunicate STX, image peu fluide, et couleurs moins belles que le driver précédents.

La webcam n’est pas détectée automatique sur Vista ?

Pour moi pas moyen de faire fonctionner la QuickCam Messenger sous vista avec, que ce soit avec le 8.48 ou le 10.0 :S Quelqu’un aurait-il une solution?

perso avec une quickcam pro4000, meme si la cam est bien detecté, on peut la regler etc, pas possible de faire une visio conf!

mais ca peut etre plutot msn le pb ou autre…

Moi avec msn 8, sous vista pre-rc1 et les drivers XP ma quickcam pro 4000 pas de probleme tout fonctionne niquel.
Il m’arrive des bugs de temps en temps, mais rien de méchant, je kick msn, debranche et rebranche la cam et ca repart(merci les ports USB en façade) :MDR

j’ai instalé vista ultimate 64bits pour voir et pas moyen d’installer ma quickcam messenger , même avec les nouveaux drivers ( certifiés 64bits pourtant )… quelqu’un a reussi ???..
vista pédale dans la semoule en disant caméra detectée … aucuns drivers compatible

:na: salauperie de vindous

Moi j’ai le même genre de problème. Je suis sur un portable HP (dv9205eu) avec webcam intégrée, et il s’avère que cette dernière bug de temps à autre lorsque WLM s’ouvre : plus d’image, un message d’erreur me disant que soit la cam est déconnectée, soit elle est utilisée par un autre programme. La solution ? un redémarrage de l’ordi, ça marche (presque) à chaque coup. Chez HP, on m’a demandé d’attendre la sortie de drivers pour cette webcam spécifiques vista pour que le problème se résolve. Mais je pense que microsoft doit aussi bosser sur une meilleure conception et compatibilité de leur nouvel OS et de WLM…

Windows Update ma directement téléchargé les pilotes de Logitech, et ma cam fonctionne parfaitement.
Par contre MSN plante dès que j’envoi un message audio ou si je fais une conversation audio, c’est systématique.

oui mais quel est le modèle de ta cam??? … parce que oui en effet les heureux possesseur de webcam grand-luxe ont le droit a des drivers …

QuickCam communicate STX

j ai une une quickcam sphere et bien ça ne marche pas, tout juste si le micro est detecte…

Vu sur le site de Logitech, à propos de la Quickcam Messenger :

"This Camera will not work with Windows Vista. Please see our list of newer Vista compatible cameras."

Super les mecs, j’ai pas envie de racheter une webcam moi. Pourquoi ils nous font pas un driver mis à jour, puisqu’ils le font avec certaines caméras ?

Est-ce que quelqu’un sait si on peut espérer trouver un jour un driver (même non officiel) qui fonctionne ? Ou bien suis-je condamner à changer de webcam ?

Commence par écrire au petite lettre (ou mail) au SAV pour leur dire ton mécontentement et leurs expliquer que maintenant tu vas te tourner vers une marque plus respectueuse de leurs clients.