Driver webcam hp dv5 1110ef

Bonjour a tous,

Voila je vient de passer mon ordinateur portable HP Pavilion DV5 modèle 1110ef sous Windows 7 édition intégrale, je penser avoir réinstaller tout les pilotes mais hier je me suis rendu compte que ma Webcam ne marchait pas :p, et je me suis aperçu qu’elle n’était indiqué nulle part dans le « gestionnaire de périphérique »…

J’ai également vérifier mes pilotes avec [b]http://www.touslesdrivers.com/[/b] et j’ai également vérifier avec le service en ligne de HP mais celui-ci ne me reconnait pas l’ordinateur :frowning:
plutôt étrange pour un ordinateur de cette marque, non?

Je vient donc demander de l’aide afin de savoir si quelqu’un pourrait me filer le drivers de ma webcam :slight_smile:

Je précise qu’il s’agit d’une webcam intégrer à l’ordinateur… merci d’avance pour votre aide et bonne journée a tous :wink:

sur le site de support HP www8.hp.com…
j’ai tapé « dv5 1110ef » et il affiche une boîte de sélection du système d’exploitation en bas
où figurent les Vista et 7 pris en charge.
Le pilote de la webcam se situe dans la section logiciels multimédia

Merci « frr » de ta réponse je suppose que tu parle de ceci « Logiciel pour webcamHPMediaSmart » et il se trouve que j’ai déjà essayer mais ceci n’est pas le pilote mais un logiciel servant à faire fonctionner la webcam, quand je le lance il me dit qu’il n’a détecter aucune webcam…

Donc le driver doit se trouver ailleurs, surement sur cette page mais ou? :frowning:

as-tu essayé avec windows update ? (démarrer… tous les programmes… windows update)
Sinon, réinstalle Vista et si ça ne remarche pas, c’est la webcam qui est HS.
au fait pourquoi avoir changé d’OS ?

Oui j’ai essayé avec Windows update et il ne me propose pas le pilote :arf:, et la webcam fonctionne sous Vista puisque je l’ai essayé avant de passer sur 7 :/…
Et j’ai voulu passé à Windows 7 car je trouve ce système bien plus fiable que Vista :p!

Vraiment rien d’autre à me proposer?

Il doit bien y avoir une solution pour retrouver l’usage de ma webcam sous Windows 7, surtout que HP ont sorti les pilotes 7 pour cette ordinateur, mais impossible de trouver celui correspondant à la webcam :frowning:
Le seul trouver proposer par HP m’installe un logiciel mais ne me change rien par rapport à la webcam :-(: