Tout est dans le topic, j’ai un probleme de driver wdm non reconnu apres installation avec une CG Gigabyte 7900 GT GV-NX79T256DP-RH.
Selon le site de gigabyte et concernant cette CG, elle n’est pas vivo ( ni tv ), de plus j’utilise deja une pinnacle 700 pour ce qui est de l’acquisition qui est bien reconnue et ne semble avoir aucunement herite d’un probleme inherent a l’absence des WDM.
Le souci etant que meme en updatant le driver wdm ( j’ai essaye avec ceux fournis avec la carte graphique, Forceware 84.21 + WDM 4.0.9 si j’ai bonne memoire ) en 4.1.3 ( la derniere version si je ne m’abuse avec les memes forceware ), ca me donne ce resultat ci :
http://img291.imageshack.us/img291/8169/20061012160741yk2.th.jpg
Apres quelques recherches, j’ai vu que le probleme s’est deja pose souvent pour diverses cartes, semble relatif au fait que les drivers WDM integrent le VIVO ou VIVO + TV ( la CG n’a aucune carte fille et n’est ni l’un ni l’autre comme je le disais mais visiblement ca veut s’installer ).
J’ai bien sur procede aux tentatives d’update de driver en utilisant driver cleaner, mais je ne connais pas grand chose a Nvidia ( j’ai quitte ATI pour passer SLI du coup je ne connais quasi rien de Nvidia maintenant ).
Je me demandais si je ne devais pas finir par desinstaller le wdm definitivement sans etre sur de l’impact sur le pc en lui meme, si quelqu’un peut me renseigner sur les retombees de cette eventualite…
Au dela de cela, ca ne semble poser aucun probleme de fonctionnement malgres la gene de savoir qu’un driver merdouille :??:
Si une bonne ame a la reponse, une bonne idee, des liens sur des drivers meme custom que je n’aurais pas essaye, ou a ete confronte au probleme, ce serait le bienvenu, merci d’avance :jap:
Je ne me suis risque a essayer encore aucun driver alternatif ni updagre de forceware ( j’ai deja a disposition les 91.48 et 92.91 beta si ca peut jouer sur les wdm… ) si un adepte de Nvidia peut me renseigner sur ce que vaut chacun dans la foulee…
P.S. :
Je preciserai la config au besoin mais je suis a jour sous XP SP2, A8N32 SLI Deluxe, Athlon 64X2 4800+, 1.5 go ram corsair hdds Raptor & SATA II, du banal et standard, rien d’oc encore vu que j’essaie d’eponger les problemes ( enfin le dernier ici ); aucun conflit irq et aucun probleme autre que celui de ce foutu code 10 :fou: meme pas sur la pinnacle dont l’installation s’est deroulee normalement, et semble fonctionner sans soucis ( pas encore vraiment essaye en capture de source externe via son boitier dedie je viens de formater apres update quasi complet de materiel pour avoir la bonne surprise d’avoir une raison de poster ici ).
Avec ca j’hesite carrement a en prendre une 2eme pour passer en full SLI ( meme si ca ne semble pas foncierement handicapant tant qu’a faire ) ou a arreter de me faire suer en prenant 2x7950 si le probleme ne se pose plus en vivo pour arreter le calvaire si c’est pas resolu