Driver Viewsonic sur Vista - problème d'installation driver viewsonic

Bonjour à tous,

J’ai un écran Viewsonic A71+ et je suis incapable d’installer les drivers Viewsonic même s’ils sont indiqué comme étant compatible avec Vista.

Le seul package qui contient les drivers pour mon écran est celui-ci: “Standard_Monitor_Driver_Unsigned”. Lors de l’installation, il ne trouve pas mon écran donc on m’indique de le faire manuellement. Aller dans Gestion des périphériques et updater les pilotes de mon écran. Tout va bien mais lors de l’installation manuelle, on me dit qu’il manque des fichiers pour l’installation et tout doit être annuler.

Quelqu’un sait comment installer correctement ces drivers?

Merci à l’avance!

up

Heu c’est quoi l’intéret de ces drivers ?

Le seul package qui contient les drivers pour mon écran est celui-ci: “Standard_Monitor_Driver_Unsigned”. Lors de l’installation, il ne trouve pas mon écran donc on m’indique de le faire manuellement. Aller dans Gestion des périphériques et updater les pilotes de mon écran. Tout va bien mais lors de l’installation manuelle, on me dit qu’il manque des fichiers pour l’installation et tout doit être annuler.

Quelqu’un sait comment installer correctement ces drivers?
pour mon viewsonic 20 pouces j’ai fait la même manip que j’expliquais pour un driver de carte wifi : dans le gestionnaire de périph, clic droit sur le moniteur puis mise à jour des pilotes et tu envoies manuellement la màj vers le dossier des pilotes de ton moniteur. Tu ne dois pas avoir les bons pilotes
L’avantage, c’est que les résolutions propres à ton écran s’affichent dans le gestionnaire de la carte graphique et tu ne peux pas afficher une résolution incompatible avec ton moniteur