Driver Toshiba P100-473

Bonjout à tous, je viens ici pour que vous m’aidiez à retrouver les drivers de ma carte mère et plus particulièrement le driver son et le driver ethernet lan car pour le reste j’ai pu faire seul.

Raison de cette recherche:
PC toshiba p100-473 fourni avec Win Vista mais trop de galère donc retour a XP.

J’ai essayé les drivers fourni sur le site de toshiba mais en vain et j’ai utilisé le controle activX sur ‘http://toutlesdrivers.com’ mais il me manque les deux drivers listés plus haut…

Merci d’avance pour votre aide.
Edité le 24/07/2007 à 23:00

Peut-être ai-je mal lu, mais je ne vois pas dans ton post la marque et la référence des périphériques auquels tu veux trouver des pilotes… :neutre:

Salut,

Il faut décompresser* et installer ces pilotes:

Intel® PRO/Wireless 3945 A/B/G.
www.toshiba-tro.de…

Flash Media Driver.
support.toshiba-tro.de…

Microsoft Hotfix KB888111 for High Definition Audio.
forum.touslesdrivers.com…

Sound Driver.
support.toshiba-tro.de…

*pour le format ZIP il suffit de faire un clic-droit sur le dossier compresser de sélectionner Extraire tout.

Puis de cliquer sur Suivant,Suivant et Terminer.

Pour le format RAR utilises le logiciel 7-Zip.

Une fois celui-ci installé clic-droit sur le fichier .rar puis sélectionner 7-Zip/Extraire les fichiers puis cliquer sur OK.

Salut,
J’ai pu trouver le driver pour l’ethernet mais toujours rien pour le son.
J’ai essayé tous les drvers fourni par toshiba pour la série de portable P100 mais impossible, j’ai un message qui me dit:
“le pilote n’a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable.”

Le site toutlesdrivers.com me donne des drivers pour le chipset de ma carte mère mais après installation, y’a toujours pas de son. J’ai lancé une recherche élargie sur ce même dernier site et imposible de trouver un pilote audio.

Merci d’avance pour vos conseils.

a instaler avant ton pilote son

Microsoft Hotfix KB888111 for High Definition Audio.
forum.touslesdrivers.com

Youpi!!!
J’ai retrouvé mon son grâce à toi Alain donc MERCI!!!

Ceci dit, j’ai dans le gestionnaire de périphérique deux éléments marqués d’un point petit d’exclamation jaune:
-contrôleur de bus SM
-Modem device on high definition audio bus

voili voilou, donc si tu as encore des petites solutions, je suis preneur.

Merci d’avance

pour le controleur de bus il faut mettre ton chipset a jour pour toi Chipset Intel® 945PM Express software 1013 ou 1014

www.station-drivers.com…

Ba c’est plutot bien ça dis donc!!!
Merci à toi, mon controleur de bus fonctionne maintenant correctement.

J’ai enie de te proclamer Roi des drivers dans le pays des chipset en folie mais auparavant, il faudrait que tu m’explik pourquoi j’ai encore in point d’exclamation sur “Modem device on high definition audio bus” dans le gestionnaire de pérhérique alors que le son fonctionne parfaitement…

Merci d’avance
++

up??

si tu n’as pas besoin du modem 56k tu laisse tomber sinon il faut trouver le drivers spécifique a ton pc celui de toshiba

Ok, je vais dponc laisser tomber car je penses pouvoir me passer du 56K…lol

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII en tout cas à toi pour ton implication dans mon problème.

++